11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recherche iPhone 3GS
#31
0
0
Tu me fouts trop les boules Sorce.

Creeks, Blanc Bleu et Best Montana bien flashy, et en grandes tailles évidemment.

Jeans neige et/ou élastiss, sur des Américanas.

Poï Poï Poï !!! La grande classe sur la photo de classe !

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#32
1
E-ver
1
Sorce
(Ven. 07 Sep 2012, 16:13)E-ver a écrit : Tiens, Tali... Toi tu as ptet une idée:
les cables cables rayonnants (ou cables guide d'onde) ça a besoin d'un apport d'electricité pour fonctionner ou ça fonctionne *réellement* comme une antenne?
C'est le genre de cable qu'on utilise pour capter le téléphone dans le métro (par exemple) sans avoir besoin de coller une antenne relais à coté des oreilles des usagers.
un guide d'onde et un câble rayonnant, ce n'est pas tout à fait pareil pareil. un guide d'onde, c'est un tuyau habituellement de section circulaire, elliptique ou rectangulaire. ça trasporte le signal entre les ondes entre l'ampli et l'antenne avec le moins de pertes possible (c'est linéaire). ça sert le plus souvent pour des FH, ou pour de la téloche.
un câble rayonnant, c'est souvent un coax avec des trous régulièrement espacés pour aucontraire perdre un peu de l'énergie transportée et l'émettre sur toute la longueur. en réseaux mobiles ils prennent des feeders annelés avec simplement des trous dans les anneaux.
dans les deux cas, ça utilise de l'électricité. les tuyaux percés qui transportaient du gaz, c'est une autre histoire, ils en parlent souvent sur arte.
je te conseille, outre google et bing, la lecture des sites de kathrein, RFS, mais le meilleur feeder c'est quand même eux: http://www.eupen.com/cable/index.html vive l'eupen !!!
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#33
0
0
purée, t'es pas drôle comme mec... Rolleyes
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#34
1
Sorce
0
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#35
0
0
(Ven. 07 Sep 2012, 16:32)Bhv a écrit : Tu me fouts trop les boules Sorce.

Creeks, Blanc Bleu et Best Montana bien flashy, et en grandes tailles évidemment.

Jeans neige et/ou élastiss, sur des Américanas.

Poï Poï Poï !!! La grande classe sur la photo de classe !

-Bhv-


Purée, j'oubliais les américanas et les creeks ! suis-je con ! Sans parler des creepers et de la houpette de psïko, les mentaux à damier noirs et rouges, les combis fluos au ski, les guètres, le kiki de tous les kiki, l'arrivée de Thriller, et France allemagne 1982... Rolleyes Tu m'étonnes, on bouffe n'importe qui après ça !

D'ailleurs je prend mon vélo raleig couleur or et je vais finir ghost'n goblin sur mon amstrad 6128
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#36
1
Tom Joad
0
1 GS :
[Image: citroen-gs.JPG]

2 GS :
[Image: 96457245citroen-gs-1220-confort-1973-c-jpg.jpg]

et 3 GS :
[Image: fa6a5fd670.jpg]

tadaaaaaammmmm !!

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#37
0
0
avec les suspensions qui montent la caisse avant qu'tu roules...la bagnole de mon grand père !
Répondre
#38
0
0
ok tu joue à ça...les deux voitures de mon père à l'époque et en dernier celle dont on rêvait... Tongue


Pièces jointes Miniature(s)







On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#39
0
0
Comment on est passé d'un 'vieux' iphone (= 2 ans) au festival des morts-vivants ?
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#40
0
0
sans parler de la première console de jeu qui est sortie où c'était la classe d'en avoir une !

Vous remarquerez la qualité du graphisme du jeu de tennis à l'écran.


Pièces jointes Miniature(s)



On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#41
0
0
Même parcours paternel que le tien (avec une rampe de phares Cibié sous capuchons moumoute sur la R8 major), sauf qu'on a fini en R18.

Quand même Sorce ! La Fuego c'était un peu comment dire ?... j'ai aps de mots Wink

j'voulais recoller au sujet de Nomad sinon, avec mes GS. Smile

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#42
0
0
(Ven. 07 Sep 2012, 16:36)Sorce a écrit : purée, t'es pas drôle comme mec... Rolleyes
écoute si c'est toi niko je vais te mettre une page de lorem ipsum et j'vais même souligner les passages importants.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#43
0
0
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#44
0
0
P'tain les Americanas.... Et les Naztases.... Les pantalons élargient sur les cotés avec des bandanas...
Sans arme, sans violence, et avec tout mon amour....  Tongue
Répondre
#45
0
3
canaille
Farfadet
moize
(Ven. 07 Sep 2012, 16:14)Bhv a écrit : Plus sérieusement, tout fil électrique dont un bout est coupé est une antenne.

Oui oui, ça oui. Mais il y des cables un peu plus techniques qui permettent d'emmener le signal d'un point A à un point B avec un minimum de pertes.
J'ai parlé de ça avec un gars de chez Axon Cable qui a maugréé quelque chose à propos que c'était plus de la plomberie que du cable.
Hélas, je ne sais toujours pas si pour fonctionner il faut du jus Undecided

Edit:
MERCI MOIZE!
Là, je me tire du boulot mais je vais faire quelques recherches dès Lundi.
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)