1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Petite appli pratique sur Androà¯d
#31
0
0
13or a écrit :Je viens de découvrir que je n'avais pas un Androîd Shocked Puppy_dog_eyes

Tomato
Je clair Luc, ne pas ?
Répondre
#32
0
0
ca fait des années que ce genre d'apareil existe, la seule nouveauté c'est que tu peut superposer un plan dessus et faire le cirque d'un couillon qui croit avoir inventé l'eau chaude (en plus d'accelerer la perte des carrieres!)....
"ni jah ni maitre"
Répondre
#33
0
0
plongeur a écrit :
sheitan a écrit :Maiiiis non c'est juste une nouvelle ère dans l'exploration Big Grin
Ah oui , jvoulais le dire ...
Bruler les plans c'est mal les mec Wink je suis serieux ramassez vos poubelles au lieu de perdre votre temps avec les touristes si ils sont de toute façon destinés à  se perdre
explorer c'est découvrir, par essence cela veut dire chercher et trouver,
suivre un plan , un GPS, ou qcq un cela ne donne pas le meme resultat.
Alors ne parlons pas d' "explorateurs" quand il s'agit de visiteur.

Sheitan l'amoncellement de poubelles est quand meme lié aux lieu fréquentés par des nouveaux, des néophytes. L'effet aire d'autoroute. Et la plus c'est sale plus ca se salit.
Si tu veux que cela soit propre il faut imperativement que TU remontes une poubelle autre à  chaque ballade.
car certains en laisseront toujours en bas meme si un acces etait facile a proximité.

Suivre un plan, utiliser une lampe, dans des dizaines de km de galeries souterraines, à  quoi bon au final c'est vrai.
"Mais on est ou laaaaaaa ?"
Répondre
#34
0
0
Au final pour moi sur HTC desire ca ne fonctionne pas, j'ai beau me deplacer, rien ne se passe.
Un brin déssus, je voulais faire mes propre plan en filaire.
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#35
0
0
Bref encore un truc pour les gens qui ne descendent pas...
Répondre
#36
0
0
subafab a écrit :Bref encore un truc pour les gens qui ne descendent pas...

oui enfin meme en surface ca ne fonctionne pas....
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#37
0
0
je viens de télécharger l'appli qui j'espère me servira dans un géant parking type disneyland (rrrrrrô j'déconne, j'me gare toujours à "bambi" !) ou en carrière de banlieue...
on a des retours de gens qui l'ont essayé? un pote l'avait téléchargé mais au final, j'crois qu'il s'en est jamais servi :/
Répondre
#38
0
0
(Mer. 01 Août 2012, 04:05)13or a écrit : je viens de télécharger l'appli qui j'espère me servira dans un géant parking type disneyland (rrrrrrô j'déconne, j'me gare toujours à "bambi" !) ou en carrière de banlieue...
on a des retours de gens qui l'ont essayé? un pote l'avait téléchargé mais au final, j'crois qu'il s'en est jamais servi :/
Ca marche pas trop beaucoup bien Undecided
Répondre
#39
2
js02
moize
0
Moi j'ai déjà la boussole de mon Galaxy S pour ça... Et comme elle indique pas deux fois la même direction pour le nord, je suis sûr de sortir quelque part!
Répondre
#40
0
0
je sais pas si ça a déjà été posté, flemme de chercher : par malheur j'ai du taff...
http://www.arcticstartup.com/2012/07/09/...-buildings

http://www.indooratlas.com/


pour résumer : géoloc sans GPS en utilisant les microvariations du champ magnétique terrestre
ça nécessite de faire une cartographie magnétique préalable...
Les catas font mieux passer les périodes sans argent que l'argent ne fait passer les périodes sans catas
Répondre
#41
2
Aga
js02
0
(Mer. 01 Août 2012, 16:37)samos a écrit : ça nécessite de faire une cartographie magnétique préalable...
pas de problème on a tous ça dans son cartable.
Répondre
#42
1
js02
0
(Ven. 18 Nov. 2011, 16:30)Abdul El Razad a écrit : Là c'est un podometre avec une boussole, un truc qui enregistre et dessine votre tracé. Donc qui "crée" votre propre plan.

Je relis le post, compte tenu de la présentation qui avait été faite de l'appli, je trouvais (et continue de trouver) le concept à chier. Par contre cette petite remarque d'Abdul lui redonne un peu d'intérêt. Est-ce que qqn l'a essayé dans cette optique ?
J'demande ça parce-que j'ai envie de faire pleins de plans pour les diffuser sur le net comme un ouf malade et devenir une star de la vie souterraine et baiser toutes les meufs !
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Sac à déchauler AV: pratique et propre (testé et validé) Yannouuu 9 9 620 Mar. 17 Jan. 2023, 04:04
Dernier message: DøüBlę_V
  Vos appli de lecture d'images préférées pour les plans très grands Dizuite 5 3 429 Mer. 09 Fév. 2022, 14:56
Dernier message: 2006
  Une appli pour vous guider sans réseau ! ché Tan 45 37 142 Mar. 06 Juin 2017, 18:00
Dernier message: KdK
  Flamme trop petite saintloup 5 6 151 Dim. 29 Sep 2013, 15:38
Dernier message: Alan
  Bricolage : un gros phare à  main et une petite frontale 6 7 784 Lun. 01 Dec. 2008, 21:58
Dernier message: Guest
  Petite decouverte, Utilisable cette lampe ou pas ? Dracuula 29 16 042 Lun. 25 Juin 2007, 07:24
Dernier message: Tristan
  Petite annonce askia 33 24 221 Jeu. 16 Jan. 2003, 10:50
Dernier message: Cavannus



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)