2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Villa Ruinée
#1
0
0
Trouvé par hasard à  coté de la N
mess_Surkrut a écrit :chut chut, pas de marques
. Aucune idée de l'histoire.

[Image: 5562072391_cbfa252bfd_z.jpg]

[Image: 5562059557_4df3685265_z.jpg]

[Image: 5562060505_b3442c1825_z.jpg]

[Image: 5562634904_48c090ee55_z.jpg]

[Image: 5562631240_be7911993e_z.jpg]

[Image: 5562053859_01e17341bd_z.jpg]

[Image: 5562624678_bb3cc022dd_z.jpg]

[Image: 5562619970_e3ba9f3cf6_z.jpg]

J'étais stupide, et j'ai laissé mon troipied (tripode? Statif? Fuck it, tripod) dans la voiture, alors pas de HDR...
Répondre
#2
0
0
johnsalomon a écrit :J'étais stupide, et j'ai laissé mon troipied (tripode? Statif? Fuck it, tripod) dans la voiture, alors pas de HDR...
En même temps pas besoin.
Si c'est bien là  o๠je pense, attention, le propriétaire n'aime pas retrouver des photos de sa propriété sur internet... Big Grin


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#3
0
0
Argonaut a écrit :En même temps pas besoin.
Si c'est bien là  o๠je pense, attention, le propriétaire n'aime pas retrouver des photos de sa propriété sur internet... Big Grin

Eh, j'aurais bien aimé jouer un peux avec le ciel. Il n'y avait vraiment rien à  voir dedans, je le trouvais juste sympa comme maison.

Ce qui m'a étonné c'est que quelqu'un était en train de travailler sur les bâtiments auxiliaires, mais la maison principale est bordée d'une clôture et totalement abandonnée. Triste. Personne ne m'a rien dit quand je suis entré.

Si le proprietaire me contacte et il n'est pas méchant, il est cordialement invité à  utiliser mes fotos Big Grin
Répondre
#4
0
0
Argonaut a écrit :attention, le propriétaire n'aime pas retrouver des photos de sa propriété sur internet... Big Grin

c'est dommage, parce que bientôt c'est tout ce qui va en rester de sa propriété...
Répondre
#5
0
0
Neuromancien a écrit :
Argonaut a écrit :attention, le propriétaire n'aime pas retrouver des photos de sa propriété sur internet... Big Grin

c'est dommage, parce que bientôt c'est tout ce qui va en rester de sa propriété...

Ah ben si elle disparaît, il ne pourra plus dire grand chose, effectivement.
Aglapi
Répondre
#6
0
0
Moronzola a écrit :
Neuromancien a écrit :
Argonaut a écrit :attention, le propriétaire n'aime pas retrouver des photos de sa propriété sur internet... Big Grin

c'est dommage, parce que bientôt c'est tout ce qui va en rester de sa propriété...

Ah ben si elle disparaît, il ne pourra plus dire grand chose, effectivement.
Trop de travaux pour rénover, c'est dommage.
Répondre
#7
0
0
Argonaut a écrit :Trop de travaux pour rénover, c'est dommage.

Pas nécessairement - mon père a acheté une ferme en Haute-Saône, dans un lamentable état.

Avec cette maison-ci, ils sont en train de rénover les bâtiments secondaires, alors je crois qu'il ne soit qu'une question d'argent.

Dommage tout même.
Répondre
#8
0
0
Impressionnante l'entaille sur la première!
Répondre
#9
0
0
mess_Surkrut a écrit :4eme post de toi que je modère. Je suis content de ta participation donc je joue pas au con. Mais fait gaffe aux localisations, sinon c'est le monde des teletubbies que tu risques de decouvrir ...
Delenda est polis
Répondre
#10
0
0

Hi,

désolé, cette route à  plusiers douzaines de km de longueur, je croyais que c'était assez vague.
Répondre
#11
0
0
Oui, j'ai vu. J'ai trouvé l'endroit en 5 minutes.
Enfin, moi je dis ça, mais si y'a un proprio casse couille là  derrière en plus ...
Delenda est polis
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Villa Sbertoli Bartje 5 4 901 Mar. 23 Mars 2010, 22:01
Dernier message: manouch76
  Villa Poiret DarkMZ 22 18 833 Jeu. 28 Jan. 2010, 19:25
Dernier message: mrvims



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)