6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cherche co-auteur sur balades insolites
#25
0
0
baladesinsolites_66 a écrit :Bon ... je vais vous laisser entre vous maintenant , j'ai l'impression de dialoguer avec les membres d'une secte fanatique qui mélangent tout , qui sont incapable de faire des phrases de plus de deux mots et qui ont mal digéré l'article de wikipedia sur la propriété intellectuelle ... Je tiens néanmoins a préciser que je n'aime pas les petits cons ( de tous âges ) , genre qui a tendance a proliférer malheureusement de nos jours et dont ce forum me semble bien gavé et en consequence de quoi , mon annonce ne s'adresse pas a cette catégorie .

A bon entendeur salut .

Ca, on est d'accord, il n'y a que des cons sur ce forum, et je suis bien placé pour le dire puisque j'en fais aussi partie :mrgreen:

D'ailleurs ces cons trouvent peut-être qu'affirmer vouloir protéger les lieux et mettre les coordonnées gps n'est pas compatible et même plutôt contradictoire.
Certes, vandales, taggueurs, voleurs de cheminées anciennes, voleurs de cuivre te dirons peut-être le contraire.
Un livre, pourquoi pas, mais mettre les localiations, c'est abusé.
D'autant que ces lieux, même abandonnés, appartiennent à  des personnes, qui n'ont sans doute pas envie de voir de centaines de personnes arriver dans leur lieux.

Les cons trouvent peut-être aussi que les photos sont horribles. Viens sur ce forum et regarde ce qui se fait ici. J'y connais rien en photos, mais les moins terribles d'ici sont déjà  2 fois plus belles que celles présentées dans ton truc. Alors je ne parle même pas des photos exceptionnelles que peuvent faire Bolido, Surkrut, ou d'autres.

Les cons trouvent sans doute que la mise en page, digne d'un magazine communiste ou nazi des années 40 ou 50, est plus qu'à  chier.
[Image: pagesample1.bmp]
Enfin, c'est comme ta méconnaissance totale des droits d'auteurs, des droits à  l'image, etc.
Si vraiment tu souhaites faire un ouvrage ur le sujet, soit tu as les compétences, soit tu t'entoures de gens du métier.

Enfin, après chacun ses sales goà»ts, mais 10e pour un pdf de ça ou 32 et des bananes pour la version papier c'est abusé.
Surtout qu'à  ce prix là , on peut tous avoir un livre digne de ce nom, avec de belles choses à  admirer. Tiens, regarde le livre de sylv <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.forbidden-places.net/bookfr.php">http://www.forbidden-places.net/bookfr.php</a><!-- m -->, pour 10e de plus, et lui, il les vaut.
Et pour gratos on a des sites bien mieux (voir les sites de personnes mentionnées plus haut) que ton truc, et qui, elles, pourraient demander un accès payant, ce qu'elles ne feront jamais, car contrairement à  toi, ce n'est pas leur but.

Au début, lorsque j'ai vu la gueule de ton truc, j'ai cru à  un fake (et je ne pense pas être le seul), c'est pour dire, mais, lorsque j'ai cherché un peu, oh, stupeur, j'ai pu m'apercevoir que ton truc existait vraiment.

Enfin, bref.


Si tu veux t'adresser à  des gens qui ne sont pas cons comme nous, mais à  des personnes qui ont un niveau intellectuel extrèmement élevé, un talent fou, des explorations hors du commun, bref, des mecs super méga géniaux de ton niveau, tu devrais contacter art concept, ils pourront peut-être t'aider. :mrgreen:

Promis, si y a leur vidéos, j'achète. :mrgreen:
Répondre


Messages dans ce sujet
Re: Cherche co-auteur sur balades insolites - par outang - Sam. 12 Mars 2011, 18:14
Re: Cherche co-auteur sur balades insolites - par outang - Sam. 12 Mars 2011, 19:23
Re: Cherche co-auteur sur balades insolites - par elpopo - Lun. 14 Mars 2011, 10:16
Re: Cherche co-auteur sur balades insolites - par 14arrdt - Lun. 14 Mars 2011, 12:06
Re: Cherche co-auteur sur balades insolites - par Georges - Lun. 14 Mars 2011, 12:15
Re: Cherche co-auteur sur balades insolites - par Georges - Lun. 14 Mars 2011, 12:34
Re: Cherche co-auteur sur balades insolites - par outang - Lun. 14 Mars 2011, 13:46
Re: Cherche co-auteur sur balades insolites - par plongeur - Lun. 14 Mars 2011, 13:58
Re: Cherche co-auteur sur balades insolites - par 14arrdt - Lun. 14 Mars 2011, 14:23
Re: Cherche co-auteur sur balades insolites - par outang - Lun. 14 Mars 2011, 14:53
Re: Cherche co-auteur sur balades insolites - par Georges - Lun. 14 Mars 2011, 15:00
Re: Cherche co-auteur sur balades insolites - par outang - Lun. 14 Mars 2011, 15:25
Re: Cherche co-auteur sur balades insolites - par bob l'éponge - Lun. 14 Mars 2011, 15:30
Re: Cherche co-auteur sur balades insolites - par Tristan - Lun. 14 Mars 2011, 15:36
Re: Cherche co-auteur sur balades insolites - par Georges - Lun. 14 Mars 2011, 16:04
Re: Cherche co-auteur sur balades insolites - par E-ver - Lun. 14 Mars 2011, 17:25
Re: Cherche co-auteur sur balades insolites - par Cavannus - Lun. 14 Mars 2011, 19:13
Re: Cherche co-auteur sur balades insolites - par gael.d - Mar. 15 Mars 2011, 14:20
Re: Cherche co-auteur sur balades insolites - par gael.d - Mar. 15 Mars 2011, 15:13
Re: Cherche co-auteur sur balades insolites - par marquis78 - Mar. 15 Mars 2011, 15:18
Re: Cherche co-auteur sur balades insolites - par gael.d - Mar. 15 Mars 2011, 15:26
Re: Cherche co-auteur sur balades insolites - par jrej - Mer. 16 Mars 2011, 15:04
Re: Cherche co-auteur sur balades insolites - par marquis78 - Mer. 16 Mars 2011, 15:32
Re: Cherche co-auteur sur balades insolites - par jrej - Mer. 16 Mars 2011, 16:11
Re: Cherche co-auteur sur balades insolites - par Sorce - Mer. 16 Mars 2011, 16:33
Re: Cherche co-auteur sur balades insolites - par KOP - Mer. 16 Mars 2011, 16:36
Re: Cherche co-auteur sur balades insolites - par Meve - Jeu. 17 Mars 2011, 14:42
Re: Cherche co-auteur sur balades insolites - par KOP - Jeu. 17 Mars 2011, 14:51
Re: Cherche co-auteur sur balades insolites - par Cavannus - Jeu. 17 Mars 2011, 17:18
Re: Cherche co-auteur sur balades insolites - par h2o - Jeu. 17 Mars 2011, 19:11
Re: Cherche co-auteur sur balades insolites - par Baunau - Jeu. 17 Mars 2011, 19:17
Re: Cherche co-auteur sur balades insolites - par Cavannus - Jeu. 17 Mars 2011, 21:00
Re: Cherche co-auteur sur balades insolites - par Sorce - Ven. 18 Mars 2011, 10:03
Re: Cherche co-auteur sur balades insolites - par phebus - Ven. 18 Mars 2011, 15:59
Re: Cherche co-auteur sur balades insolites - par gael.d - Mar. 22 Mars 2011, 09:25



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)