2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
article NOVA MAG
#16
0
0
:twisted: :twisted: :twisted:
hi hi hi de la viande fraiche
I'm singing in the galleries, yes singing in the quarries
today you'll learn, what a marvellous game...
I'll brake all your bones,I'll walk on your face,
just singing, yes singing in the galleries.....
Répondre
#17
0
0
c'est pas possible d'avoir un petit "scan" de l'article siouplait ? ou un petit lien ftp siouplait ?

Grand merci d'avance...
Jeff95 ~(o|;o)
Répondre
#18
0
0
super bientot les fashion victim dans les ktas les soirées parisiennes ne sont plus assez hype pour nova magazine qui d'ailleur est une belle grosse merde fashion victim a ecouter la chanson de james delleck " c'est IN " rapport a toute cette boufonnerie fashion ou la chanson ttc " pauvre riches " qui decrit trés bien se genre de personne sans grand interet ma fois ...
Répondre
#19
0
0
heureusement il nous reste le skate, un des rares milieux qui a su rester hors de la mode et de toute recuperation commerciale... Icon_lol
je rigole skater faut pas le prendre mal.
Répondre
#20
0
0
je suis entierement d'accord avec toi quicko le skate est devenu un milieu de vendu sa me degoute un peu mais bon ils restent encore des skateur integres esperons que la meme chose ne se passe pas dans les ktas ...
Répondre
#21
0
0
C'est quoi un skater intègre ? un type qui n'est pas couvert des pieds à  la tete de fringues de micro-marque ?
'faut pas y aller....
Répondre
#22
0
0
exemple de Skater intègre :


Pièces jointes Miniature(s)



Calimero1
Si vous n'aimez pas mes idées,
ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Répondre
#23
0
0
Gus a écrit :C'est quoi un skater intègre ? un type qui n'est pas couvert des pieds à  la tete de fringues de micro-marque ?


ben un skater qui n'est pas resté collé au bitume après sa chute... Icon_lol

d'apres la définition du dico du moins...
Répondre
#24
0
0
ba je dirai qu'un skateur integre est une personne qui skate car il aime le skate et non pour tout les à  coté du skate fringue soirée jet skate ect...
Répondre
#25
0
0
Meurf...
C la jet set qui va dans les catas...
Nous pauvres diables on nous laisse pas entrer la dedans...
Que c'est interdit les catacombes !!!
Que en plus de ca c dangereux, ca s'éboule sinon ils injecteraient pas,
Que Faut descendre en rappel, que on peut rester enfermer,
Que c'est humide , froid, plein d' eau partout meme jusqu'au cou !
Que tu t enrhumes tres facilement et que coté maladie tu peux y rester en deux semaines si ta la leptospirose,
Que c'est crade ya plein de terre et de pisse de rat tu salis tes air max et ton falzar
Que ya des fumigenes qu'on voit rien même avec ta super krypton mega geniale pour la cave...(je te raconte pas ce que tu respires...)
Que Tu marches pendant des heures(8heures mini) pour aboutir sur trois cailloux qui te serviront de chaise
Que tu crêves de faim et de soif
Que les povs gars que tu peux rencontrer sur ton chemin sont soit des skins soit des speleologues en gros groupe soit des keufs
Que si tu te fais choper bin tu casques 900 balles...

Bref ca fait chere la soirée galère... Allez en boite cet été profités du soleil !!!
Répondre
#26
0
0
clair les ktas s'est pas glamours no fashion dans les ktas qui restent dans leur boites de nuit
Répondre
#27
0
0
tu parles y a des cataphiles qui sont meme sponsorisé par leader price ! comme zizou...
Répondre
#28
0
0
et la publication internet ? ça s'attaque ?
<!-- m --><a class="postlink" href="http://membres.lycos.fr/houze/plans/giraud.gif">http://membres.lycos.fr/houze/plans/giraud.gif</a><!-- m -->
Répondre
#29
0
0
NAN mdr manu le cherche pas lol Smile
Il la dit la copie catafile il ataque pas
Smile
Répondre
#30
0
0
Celui-ci c'est pas de moi...

Je vais marquer le coup cette fois si dans la limites des possibilités que la loi me donne.

Et ceci pour 3 raisons principales : 1) Il est anormal qu'une revue ayant pignon sur rue ne respecte pas les droits d'auteur et copyright. 2) Qu'elle se serve d'un sujet comme les kata pour faire du fric. 3) Pour faire comprendre aux autres médias que les kata ne doivent pas être un sujet pour faire du fric.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)