6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Metro] qu'est ce qui vaut le plus le coup ?
#1
0
0
Sans parler des moyens ou des difficultés d'accès, qu'est ce qui vaudrait le plus le coup actuellement pour faire de belles photos ?
Je parle de stations condamnées, fermées, de lieux insolites, anciennes pubs, etc ... Je me doute que pas mal d'entre vous arpentent les tunnels et auraient surement des conseils.
Je précise que je ne demande pas spécialement de détails d'accès, juste des noms ou je pourrais y trouver de quoi faire de belles photos.
Merci a vous
Répondre
#2
0
0
zul a écrit :Sans parler des moyens ou des difficultés d'accès, qu'est ce qui vaudrait le plus le coup actuellement pour faire de belles photos ?
Je parle de stations condamnées, fermées, de lieux insolites, anciennes pubs, etc ... Je me doute que pas mal d'entre vous arpentent les tunnels et auraient surement des conseils.
Je précise que je ne demande pas spécialement de détails d'accès, juste des noms ou je pourrais y trouver de quoi faire de belles photos.
Merci a vous
Précise aussi que tu veux ces infos en mp :wink:
Répondre
#3
0
0
oui j'avais oublié de préciser, merci Wink
Répondre
#4
0
0
combien tu donnes ?
Répondre
#5
1
dmighty
0
un mars sans les 100 balles ?

non ba laissez tomber, je demandais pas la lune, juste quelques avis sans aucunes précisions, je me démerderai par moi même Smile
Répondre
#6
0
1
Groufalo


Signature +1 en charisme (seulement sur les rôlistes)
Répondre
#7
1
dmighty
0
zul a écrit :Sans parler des moyens ou des difficultés d'accès, qu'est ce qui vaudrait le plus le coup actuellement pour faire de belles photos ?
Je parle de stations condamnées, fermées, de lieux insolites, anciennes pubs, etc ... Je me doute que pas mal d'entre vous arpentent les tunnels et auraient surement des conseils.
Je précise que je ne demande pas spécialement de détails d'accès, juste des noms ou je pourrais y trouver de quoi faire de belles photos.
Merci a vous

Tout vaut le coup dans le métro, de la plus simple ballade sur les voies à  la zone la plus secrète, la plus historique, etc etc.
Parce que dans le métro, à  partir du moment ou tu y fou les pieds, t'es imprégné par une ambiance qui te fais monter l'adrénaline, qui te fais kiffer ! Eviter les racam, les détecteurs, choisir son itinéraires, etc. Le trom c'est un tout, pas seulement des spots à  voir comme indiqué sur un plan Nexus. Commence par te prendre en main et descendre un soir avec un pote (c'est à  la portée de tous), et passe sur les voies en faisant attention au 3ème rail bien sur, toujours, et tu verras que déjà  cette expérience va te lancer. Ensuite, en faisant des petites recherches pas compliqués, tu trouvera toi même les spots que tu veux voir, et en te baladant tu découvrira toujours des trucs inattendu !
Ce qui vaut avant tous le coups, mais ça c'est comme partout, c'est de découvrir par soi-même. Car finalement tu progresses toujours plus vite, et en plus je te parle pas de la satisfaction. Plutôt que suivre un blarf qui a lui même suivi un autre blarf, et etc etc.
have fun ! :wink:
Répondre
#8
1
dmighty
0
Et munis toi d'une pince monseigneur ! Big Grin
Je clair Luc, ne pas ?
Répondre
#9
1
dmighty
0
yom a écrit :Et munis toi d'une pince monseigneur ! Big Grin

Et d'un mars !
Répondre
#10
0
0
ah vous aussi vous l'aimez bien la monseigneur dans le métro?
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#11
0
0
sympa la déco sur la vidéo, c'était à  Croix-Rouge ?
Merci Alksi pour les conseils, ca doit encore être la meilleur solution c'est sur.
Répondre
#12
1
dmighty
0
Ratchek a écrit :
yom a écrit :Et munis toi d'une pince monseigneur ! Big Grin

Et d'un mars !

Ca suffit pour soudoyer les vigiles ? Big Grin
Garde-toi tant que tu vivras de juger les gens sur la mine
Jean de la Fontaine

http://www.mixcloud.com/Caracal/
Répondre
#13
2
dmighty
ItoKazuki
0
Non mais les chiens des vigiles, ouais. Tomato
Je clair Luc, ne pas ?
Répondre
#14
0
0
Caracal a écrit :
Ratchek a écrit :
yom a écrit :Et munis toi d'une pince monseigneur ! Big Grin

Et d'un mars !

Ca suffit pour soudoyer les vigiles ? Big Grin

ché pas jamais rencontré trop malin pour ce genre de rencontre Wink
Répondre
#15
0
0
obezeman a écrit :ah vous aussi vous l'aimez bien la monseigneur dans le métro?

Perso, je préfère Deny la malice, et autres.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CR de métro Korry 17 25 938 Mar. 06 Sep 2022, 06:24
Dernier message: cena
  Raccourcis du métro parisien ponot 62 120 512 Ven. 10 Juin 2022, 07:45
Dernier message: alpha
Lightbulb Plan ancien du métro atkrea 16 22 996 Jeu. 04 Juil. 2019, 16:10
Dernier message: cena
  Incendie dans le metro - ligne 4 Mickey 23 29 844 Sam. 15 Juin 2019, 18:03
Dernier message: Jahirange
  Paris Metro Simulator PeteParada 10 15 724 Mar. 19 Fév. 2019, 09:39
Dernier message: Tonkhu
  les lieux les plus intéressant a voir dans le métro Laveal93 12 10 834 Mer. 16 Jan. 2019, 01:55
Dernier message: Jahirange
Smile Exploration du métro Parisien bakee77 7 8 215 Dim. 23 Dec. 2018, 19:09
Dernier message: Eldiablo9903
  Métro de Pyongyang / Corée du Nord Fred75 24 22 017 Mer. 11 Avr. 2018, 22:16
Dernier message: Fred75
  Visite du métro avec l'association ADEMAS alpha 16 22 641 Mer. 21 Fév. 2018, 14:22
Dernier message: plysdn
  Métro & carrières - Historail d'octobre 2017 dmighty 16 16 799 Ven. 10 Nov. 2017, 00:45
Dernier message: Capitaine Caverne



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)