4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Réalisation documentaire
#31
0
0
Quelle bande de flans démagos! genre "nan mais les écoute pas, fonce!", si y'en a qui "ralent tout le temps", y'a aussi toute une bande de béni-oui-oui qui disent amen à  tout, et pour qui quoi qu'on fasse c'est bien, du moment qu'on fait quelque chose dfaçon c'est forcément bien pas vrai?
Pas grand chose à  dire sur le "film", à  part que ça a déjà  été fait et refait :roll:
Répondre
#32
0
0
OranginaRouge a écrit :Pas grand chose à  dire sur le "film", à  part que ça a déjà  été fait et refait :roll:


Si tu le dit... tu connais surement le sujet, ce ne serais pas ton 2eme toi que a fais l'annonce?

JustineR sort de se corps +++++ Blackey
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#33
0
0
leraver a écrit :
OranginaRouge a écrit :Pas grand chose à  dire sur le "film", à  part que ça a déjà  été fait et refait :roll:


Si tu le dit... tu connais surement le sujet, ce ne serais pas ton 2eme toi que a fais l'annonce?

JustineR sort de se corps +++++ Blackey
Je te répondrais bien mais je ne comprend pas ce que tu as écrit :?
Répondre
#34
0
0
Des modos ( :roll: ) lui ont déjà  fait la remarque..... Tomato
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#35
0
0
aucun sense de l'humour...
je m'auto modere puisque c'est ca.


AUTOOOOO moderationnnnnn.
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#36
0
0
leraver a écrit :AUTOOOOO moderationnnnnn.

Et tu te retournes deux fois comme avec Goldochose ???? Big Grin
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#37
0
0
DarkMZ a écrit :
leraver a écrit :AUTOOOOO moderationnnnnn.

Et tu te retournes deux fois comme avec Goldochose ???? Big Grin

Vi :wink:
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#38
0
0
"Allez Justine, reviens...
se faire moisir ici, c'est le lot commun de ceux qui demandent un guide, ou, pire, qui veulent faire un docu/reportage sur les catas...
Tu finiras bien par tomber sur des gens moins obtus et moins grinçants... "

Mais je suis toujours là , pas d'inquiétude ! Et malgré des petits malins je ne suis pas prête à  abandonner la partie ;-) Après tout ce qui se dit n'appelle pas forcément à  la réponse.


"Une fille?? Ou tu veux dire une personne qui taggue, mais un mec?
Désolée c'est par curiosité!
Et sinon, c'est filmé en quoi? Prévois qqchose de sérieux pour la lumière.... "

Une fille. Ce sera filmé en DV, et je suis bien d'accord pour ce qui est de la lumière, c'est un élément important auquel je tiens pour ne pas avoir une image crade, qui ne donnerai pas envie de regarder le film plus de 2minutes,


"Le cataphile défend un territoire, qui n'est pas forcément celui qu'on croit. Comme l'escargot, il bave en rampant et rentre dans sa coquille dès qu'on le titille un peu.."
Allez j't'embauche pour l 'écriture !

"For you justine pas besoin de te salir ya tout! "
Merci, allez hop toi j'te prends pour chercher la docu ! Super texte en tout cas, mais ça donne justement envie de se salir d'avantage



"Quelle bande de flans démagos! genre "nan mais les écoute pas, fonce!", si y'en a qui "ralent tout le temps", y'a aussi toute une bande de béni-oui-oui qui disent amen à  tout, et pour qui quoi qu'on fasse c'est bien, du moment qu'on fait quelque chose dfaçon c'est forcément bien pas vrai?
Pas grand chose à  dire sur le "film", à  part que ça a déjà  été fait et refait"

Parce que tu crois qu'aider, soutenir pour faire partager sa passion c'est être complètement niaiseux et bonne poire ? Tu dois être sacrément aigri quand même.
Il n'a pas été fait par moi Big Grin De toute façon il n'est PAS encore fait, donc difficilement jugeable maintenant. Ah et pour les fabuleux petits guillemets, film, ce n'est pas une prétention de ma part, c'est tout de même le nom que ça porte : "film documentaire"


"Si tu le dit... tu connais surement le sujet, ce ne serais pas ton 2eme toi que a fais l'annonce? "
Non non merci, je ne tiens pas forcément à  cette association là ,

merci a Bla Bla, Phebus... et autres planqués derrière les vannes, pour leur soutien, Finalement cela semble toucher plus de monde qu'on ne voudrait faire croire.
Répondre
#39
0
0
Vu ta mentalité jvois pas pourquoi j'aurais envie de t'aider...
Répondre
#40
0
0
OranginaRouge a écrit :Vu ta mentalité jvois pas pourquoi j'aurais envie de t'aider...
Pour niquer
tralalalalère
Répondre
#41
0
0
magic a écrit :
OranginaRouge a écrit :Vu ta mentalité jvois pas pourquoi j'aurais envie de t'aider...
Pour niquer
Moi ça va, et toi?
Répondre
#42
0
0
JustineR a écrit :Parce que tu crois qu'aider, soutenir pour faire partager sa passion c'est être complètement niaiseux et bonne poire ?
Bah t'aider pour le simple fait que tu le demande ici, sans te connaitre toi et tes motivations, c'est effectivement être bonne poire/niaiseux. "Je suis sur CK, je suis donc mu par une passion que partagent tout les membres du forum, nous avons les mêmes motivations et intérêts..." Mes couilles comme dirait le célèbre Maitre Gonzo...
C'est plutôt ton attitude qui n'est peut être pas niaiseuse (un peu trop dévalorisant à  mon gout), mais naà¯ve, pour sur Wink

Pour résumer, je ne t'aiderai pas car:
-je ne te connais pas
-je ne connais pas tes motivations (même si tu les a brièvement présentées)

Comme il a été dit plus tôt sur ce topic, l'ambiance n'est vraiment pas pareil sous terre, et le contact est plus facile, donc tu auras certainement en meilleur accueil en allant dessous... Descend avec ta cam, et propose "sur le vif" aux gens que tu croises avec qui le courant passe bien si il veulent bien se faire interviewer...
Répondre
#43
0
0
OranginaRouge a écrit :Moi ça va, et toi?
Bah comme d'hab... Messes noires, partouzes, j'me plains pas...
tralalalalère
Répondre
#44
0
0
elpopo a écrit :
JustineR a écrit :Parce que tu crois qu'aider, soutenir pour faire partager sa passion c'est être complètement niaiseux et bonne poire ?
Bah t'aider pour le simple fait que tu le demande ici, sans te connaitre toi et tes motivations, c'est effectivement être bonne poire/niaiseux. "Je suis sur CK, je suis donc mu par une passion que partagent tout les membres du forum, nous avons les mêmes motivations et intérêts..." Mes couilles comme dirait le célèbre Maitre Gonzo...
C'est plutôt ton attitude qui n'est peut être pas niaiseuse (un peu trop dévalorisant à  mon gout), mais naà¯ve, pour sur Wink

Pour résumer, je ne t'aiderai pas car:
-je ne te connais pas
-je ne connais pas tes motivations (même si tu les a brièvement présentées)

Comme il a été dit plus tôt sur ce topic, l'ambiance n'est vraiment pas pareil sous terre, et le contact est plus facile, donc tu auras certainement en meilleur accueil en allant dessous... Descend avec ta cam, et propose "sur le vif" aux gens que tu croises avec qui le courant passe bien si il veulent bien se faire interviewer...

Bon avant d'être une demande, c'est avant tout une proposition, je joue sur les mots certes, mais je ne me mets pas à  genoux, ni ne met de couteau sous la gorge. Si tu ne te sens pas concerné non plus, tant pis, et si tu ne veux pas me connaitre (car c'est une question de volonté aussi), c'est pas plus grave, c'est à  toi de voir.
Et si on me considère un peu naà¯ve parce que je viens proposer quelque chose sur un forum o๠des gens pourraient s'y intéresser, soit, je suis naà¯ve.
Oui la question de descendre seule et trouver des gens à  interviewer à  été soulevée, ceci dit ça ne correspond pas à  ce que je veux faire. De toute manière je ne pense pas que le contact "sympa" puisse se trouver que par ce biais là 
Répondre
#45
0
0
OranginaRouge a écrit :Vu ta mentalité jvois pas pourquoi j'aurais envie de t'aider...

parskeuuuu !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  documentaire sur LES carrières de marbre italiennes (Anglais) PonyClub 3 2 423 Lun. 08 Nov. 2021, 18:40
Dernier message: BRTeam
  Documentaire sur une champignonière Alan 2 4 068 Ven. 04 Nov. 2016, 00:43
Dernier message: saintloup
  Film documentaire sur Norbert CASTERET wally 1 3 292 Jeu. 19 Mars 2015, 21:04
Dernier message: ILOVETP
  Projet de documentaire sur l'exploration urbaine Sharkoux_ 6 7 683 Mer. 10 Juil. 2013, 12:31
Dernier message: Sharkoux_
  Un documentaire Kta sur CNN hydeos 1 3 448 Mer. 08 Août 2012, 11:56
Dernier message: saintloup
  [Seguin] Documentaire - De Renault à  Pinault - F. Biamonti Capello 9 7 274 Ven. 06 Oct. 2006, 20:55
Dernier message: Jippé
  Documentaire/film sur les égouts de paris Raven 6 5 281 Jeu. 22 Juil. 2004, 08:42
Dernier message: Ariane
  Documentaire île Séguin sergelama 3 3 556 Mer. 17 Sep 2003, 15:28
Dernier message: boulet



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)