5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
descente en rappel dans un puit d'extraction
#19
0
0
TinTinMarre a écrit :je me suis mal exprimé, je parle des boucles de serrage des sangles, pas celles du mavc, au niveau des cuisses est-ce que ça risque pas de s'user en rampant etc. ?
Genre sur les fractio c'est doublé.
uh, je suis pas sur de voir exactement ce dont tu parles ?? tu parles des boucles métalliques de serrage ???
ah, un autre défaut additionnel (mineur) de ce baudard est la grande taille des boucles tissées du pontet : du coup, le MAVC tourne parfois un peu trop librement (surtout si on utilise un demi-rond et pas un delta...). le mieux est de "bloquer" le MAVC une fois mis en place par des tours d'élastiques de chambre à  air...

sinon, pr les rampings étroits et un peu longs, je retire le baudard, en général...

Répondre


Messages dans ce sujet
descente en rappel dans un puit d'extraction - par Lomax05 - Dim. 31 Jan. 2010, 14:19
Re: descente en rappel dans un puit d'extraction - par h2o - Dim. 31 Jan. 2010, 17:50
Re: descente en rappel dans un puit d'extraction - par Speleojuanito - Mer. 03 Fév. 2010, 18:54
Re: descente en rappel dans un puit d'extraction - par -DD- - Jeu. 04 Fév. 2010, 23:54
Re: descente en rappel dans un puit d'extraction - par marquis78 - Ven. 05 Fév. 2010, 10:13
Re: descente en rappel dans un puit d'extraction - par -DD- - Lun. 15 Fév. 2010, 23:27
Re: descente en rappel dans un puit d'extraction - par zarg - Ven. 26 Fév. 2010, 02:48

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Une sacrée descente : testez la spéléo dans les caves ! jeff95 8 6 137 Dim. 07 Dec. 2008, 20:21
Dernier message: sabartes



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)