4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
la folie des catacombes sur la 8
#61
0
0
Citation :en gros tu es naif Smile

la télé actuellement faut du sensationnel !

Ba c'était une connerie tout le monde en fait ! et puis j'ai pas de leçon de moral a recevoir de mec qui s'autoproclament experts cataphiles sur forum Smile
#62
0
0
JIZUS a écrit :
Citation :en gros tu es naif Smile

la télé actuellement faut du sensationnel !

Ba c'était une connerie tout le monde en fait ! et puis j'ai pas de leçon de moral a recevoir de mec qui s'autoproclament experts cataphiles sur forum Smile

Déjà  tu t'adresse à  une demoiselle, et o๠as-tu lu ici un membre se prenant pour un expert, mis à  part le fameux "Alexi" du reportage ?
#63
0
0
JIZUS a écrit :
Citation :en gros tu es naif Smile

la télé actuellement faut du sensationnel !

Ba c'était une connerie tout le monde en fait ! et puis j'ai pas de leçon de moral a recevoir de mec qui s'autoproclament experts cataphiles sur forum Smile


Oh mon pauvre !

Toi, je sens que t'es à  deux doigts de claquer la porte de ce forum o๠tu es incompris (et je te comprends pourtant).

Alors à  toi qui m'inspires, je te dédie cette chanson :

"jizus reviens ! Jizus reviens !
Jizus reviens parmi les tiens..; hein !
Du haut de Sarette, j'te montre le chemin,
à  toi qui le connais pas bieeeeeeeennnnnnn "

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
#64
0
0
JIZUS a écrit :
Citation :Ouai, en fin quand même tu dis être perdu dans le reportage hein.

Ouais a peine 20secondes koi le temps de voir que je me suis trompé de galeries ^^ et a la base cétait pour faire peur a la journaliste je pensait pas que ça allait joué contre moi Smile

well tu as voulu jouer avec la télé et elle a joué avec toi?
Imgine les hommes politiques qui peuvent aussi se faire charcuter les messages Vampv

la seule solution
1) ne pas jouer les cakes (ben oui toi t'es meme pas flouté,
2) ne pas dire de conneries surtout dans le sens du vent et sous camera
3) a priori tu confirmes qu'ils ont filmé ce qu'ils ont vu, une bande de post ado allant se faire un anniversaire dans une salle ou y a du nonoss, mythomanant avec les transgressions (c'est dit) pis se perdant (2 ou 3 fois déja) se balladant en bas noires et tites chaussures,
arrivant a la chatiere par une galerie basse alors qu'on arrive de jourdan, ....
manque quand meme un bon fumi

il est clair que les 3 sequences sont differentes
guillaume et ses gentils bisounours sauveurs de l'ordre et du cataphile
alexi le pro du papier qui gere un taudis tendance et va sous terre avec ses bagouzes pour montrer gratuitement les sous sols,
un gentil romain emmenant des adulescents se promener

apres tu peux crier sur les auto proclamations, mais est ce important
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
#65
0
0
comme l impression que l on c est deja croisé peut etre un soir ou j ai ramené deux de tes touristees venue en talon
Giant dans le noir sa te dis rien?

une camera et un grand groupe venais de me passer devant et vous etiez sous le pont
on a parlé d un legionnaire qui dort dans une tente
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
#66
0
0
Bhv a écrit :jizus reviens ! Jizus reviens !
Jizus reviens parmi les tiens..; hein !
Du haut de Sarette, j'te montre le chemin,
à  toi qui le connais pas bieeeeeeeennnnnnn

Icon_lol
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
#67
0
0
Bhv a écrit :"jizus reviens ! Jizus reviens !
Jizus reviens parmi les tiens..; hein !
Du haut de Sarette, j'te montre le chemin,
à  toi qui le connais pas bieeeeeeeennnnnnn "

-Bhv-

+1
Icon_lol
#68
0
0
Georges a écrit :Acontios a déjà  uploadé la vidéo, le lien est sur le wall [KTA]. Vampv

Demande lui si tu peux foutre l'url ici. Smile


MODE BUSE ON j'ai fait une recherche et j'ai pas trouvé sur le net MODE BUSE OFF
peux tu m'envoyer l'URL par M.P s'il te plait? j'ai raté ce reportage.
visiblement tu t'es fait couiller... Confusedhock: ha les joies de la propagande télévisuelle..... Puppy_dog_eyes
[url=http://www.clodogame.fr/change_please/5715087/[/url]
#69
0
0
JIZUS a écrit :
Citation :en gros tu es naif Smile

la télé actuellement faut du sensationnel !

Ba c'était une connerie tout le monde en fait ! et puis j'ai pas de leçon de moral a recevoir de mec qui s'autoproclament experts cataphiles sur forum Smile


la recette pour faire un minimum de connerie, c'est de s'informer !
s'informer sur ce que tu vas faire, sur ce que les gens attendent de toi, de demander a visionner et valider le truc avant qu'il ne passe et d'avoir le mauvaise surprise?
de se renseigner sur la chaine qui fait le reportage et voir ce qu'elle a l'habitude de faire?
après faut pas venir pleurer

les journalistes c'est des boit sans soif et c'est pas nouveau ! faut descendre de son petit nuage Smile

et je ne m'auto-proclame pas expertE cataphile, car sinon je pourrais en faire des reportages sur les carrières mais dans des émissions plus intellectuelles que pour des chaines fouines merde ?
je descends comme beaucoup de monde et je vois passer des belles merdes à  la télé, de personnes avec un pb d'ego qui le satisfassent en montrant leur bêtise.

le mot EXPERT a été énoncé par Couguar il y a quelques posts, merci de ne pas m'y associer gratuitement.

alors en effet sur CK on a des experts...surtout des experts en conneries Wink
#70
0
0
Bhv a écrit :
JIZUS a écrit :
Citation :en gros tu es naif Smile

la télé actuellement faut du sensationnel !

Ba c'était une connerie tout le monde en fait ! et puis j'ai pas de leçon de moral a recevoir de mec qui s'autoproclament experts cataphiles sur forum Smile


Oh mon pauvre !

Toi, je sens que t'es à  deux doigts de claquer la porte de ce forum o๠tu es incompris (et je te comprends pourtant).

Alors à  toi qui m'inspires, je te dédie cette chanson :

"jizus reviens ! Jizus reviens !
Jizus reviens parmi les tiens..; hein !
Du haut de Sarette, j'te montre le chemin,
à  toi qui le connais pas bieeeeeeeennnnnnn "

-Bhv-

une bonne chanson avec une bonne bière Smile
#71
0
0
Ao a écrit :le mot EXPERT a été énoncé par Couguar il y a quelques posts, merci de ne pas m'y associer gratuitement.

hein quoi ??!!

j'ai rien dit moi !!!!!!
Il n'y a rien de pire qu'une pierre dans sa chaussure... sauf peut-être un grain de sable dans sa capote.
#72
0
0
couguar a écrit :
Ao a écrit :le mot EXPERT a été énoncé par Couguar il y a quelques posts, merci de ne pas m'y associer gratuitement.

hein quoi ??!!

j'ai rien dit moi !!!!!!

2 pages plus haut :

couguar a écrit :
JIZUS a écrit :elle nous fait passé pour des petits con Big Grin.

oui tout à  fait, totalement même !!

la prochaine fois tu ne recommenceras pas ou tu demanderas avis à  des experts ici...

De rien
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
#73
0
0
couguar a écrit :
Ao a écrit :le mot EXPERT a été énoncé par Couguar il y a quelques posts, merci de ne pas m'y associer gratuitement.

hein quoi ??!!

j'ai rien dit moi !!!!!!

tres chere,
lu en page 3 du topic


Citation :Par couguar Aujourd’hui à  13:31 dans "Re: la folie des catacombes sur la 8"

JIZUS a écrit:elle nous fait passé pour des petits con Big Grin.



oui tout à  fait, totalement même !!

la prochaine fois tu ne recommenceras pas ou tu demanderas avis à  des experts ici...
#74
0
0
rahh me suis fait griller par le modo :o
#75
0
0
... et voilà  c'est parti à  l'acharnement.
A mon avis, malgré tous les reproches, il y en a beaucoup dont la vanité prendrait le dessus sur les discretion.
Pauvre Romain, qui nous a certes pas donné la meilleure des images, mais qui vient plein de bonne volonté nous affronter et expliquer ce qui c'est passé.


Des reportages du genre y'en a foison, là  o๠je m'interroge c'est sur les possibilités de "cadrer" le truc ou d'avoir une idée précise de ce qui en sera fait ?
Quelle a été l'approche de la journaliste (parce-qu'elle ne l'a certainement pas présenté comme ça) et les questions préalables de Romain.
Quelles sont les possibilités de demander/exiger un droit de réponse ?
Comment fonctionne le droit à  l'image dans ce genre de cas ?
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)