3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Ouverture d'une boutique "urbex"
#76
0
0
Il y aurait un marché, si ce n'était totalement illégal et de surcroit pas adapté aux plaques françaises. Ce n'est pas non plus un produit utile à  la pratique de l'urbex et donc n'a rien a faire dans ma boutique. Mais tu sais déja tout cela n'est ce pas, c'est donc en pleine conscience que tu fais des posts HS, non?
J'ai noté (ainsi que tout le monde ici) que tu ne serais pas client de ma boutique, ce n'est pas grave, je m'en remettrai très bien. Ceci dit, si tu pouvais a l'avenir t'abstenir de ce genre de posts inutiles, je t'en saurai gré. Sinon, je te rappelle que la fessée n'a pas encore été abolie...
Répondre
#77
0
0
Neuromancien a écrit :Il y aurait un marché, si ce n'était totalement illégal et de surcroit pas adapté aux plaques françaises.
"Inadapté" ? Ben, le couvre plaque motorisé de chez DX, c'est un peu comme le set de lock picking, comprenant un tension wrench trop gros (large et épais) pour la plupart des serrures européennes. Et extrêmement rigide qui de plus est.

Donc au final, les deux sont bons sur le marché du gadget à  destination de pigeons qui se feront avoir en achetant un produit inutilisable.

Neuromancien a écrit :Mais tu sais déja tout cela n'est ce pas, c'est donc en pleine conscience que tu fais des posts HS, non?
Non, même pas. Au contraire, j'aurais cru que tout ce que tu vends, tu l'as déjà  essayé toi même. Et à  ce titre, je me suis attendu à  ce que tu comprennes le parallèle, certes pas très explicite, que je faisais entre les deux produits. Mais à  en juger de ta réaction, tu n'as pas encore eu entre les mains le matos que tu vas prochainement vendre.
Répondre
#78
0
0
non, je n'ai pas tout essayé moi même. D'ailleurs, je doute que tu trouves un seul magasin ou le vendeur a essayé tous les produits qu'il vend. Par contre si je vends ces sets la et pas d'autres, c'est parce que ceux la m'ont été conseillés pour leur excellent rapport qualité prix par des amis qui eux, pratiquent. N'étant pas moi même versé en ce sujet, je me fie a la parole de ceux qui le sont. Satisfait? tu vas me lâcher un peu? Va donc faire chier les vendeurs du vieux campeur, je suis sà»r qu'ils en seront ravis...
Répondre
#79
0
0
Le Vieux Campeur vend quelques milliers de produits. Et malgré ça, on peut avoir des conseils avisés des vendeurs, qui sont pour la plupart des passionnés (à  Paris en tout cas, la boutique escalade est difficile à  concurrencer). Toi, tu en vends une cinquantaine...

Du coup, j'ai un peu du mal à  comprendre la plus-value, supposée ou réelle qui est induite par ton service. Certes, tu dois livrer plus vite, mais pour ça, je dois payer le quadruple (3,95 euros frais de port compris chez DX, 13 euros chez toi). Ajoute que toi tu n'as pas de description du produit ni de retours clients (si je vais chez DX, je vais savoir que j'achète un produit qui sur certains points a des faiblesses).

Je dirais "peut faire mieux". Et non pas pour casser les couilles, mais parce qu'on en revient à  mes remarques premières : Vends des produits que tu connais, mise sur la qualité des offres, pas la quantité de merdes que tu vas pouvoir écouler.

A défaut, tu perds de crédibilité, et on aura du mal à  croire que tu gères une boutique par passion. Vendre par passion un truc que tu ne connais pas au quadruple du prix chinois, ça me laisse pensif. Ca fait plutôt étalage d'objets sur lesquels on peut se faire une bonne marge.
Répondre
#80
0
0
ok, merci de tes conseils, a plus.
Répondre
#81
0
0
Neuromancien a écrit :non, je n'ai pas tout essayé moi même. D'ailleurs, je doute que tu trouves un seul magasin ou le vendeur a essayé tous les produits qu'il vend.

Ah, toi tu n'as pas vu la pharmacie en face de chez moi. Enfin... surtout une des pharmaciennes d'ailleurs.
Elle à  juste la gueule d'une nana qui pourrait te dire qu'on peut sniffer tous les médicaments du moment qu'on les broie assez fin.
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#82
0
0
tu sait georges ce genre de matos, c'est pas du tout cuit, c'est pas du surgelé o๠il n'y a plus qu'a consommer :roll:
il est vrai que le kit kloooom est fait pour des serrures us mais je te rassure il fonctionne quand même très bien.
Pis si les tendeurs sont trop épais, tu passe un coup de lime, de papier de verre et c'est bon Shocked
Je suis d'accord avec neuro: puisque tu trouve cela cher et pas adapté t'as qu'a aller voir autre part.
Et puis je te rappelle que le matériel de lockpicking n'est pas interdit en France, ni leur utilisation sur les serrures qui t'appartiennent... (en effet après chacun prend ses responsabilités) cequi est différent de ton machin à  plaque totalement interdit.
Bonne journée.
[url=http://www.clodogame.fr/change_please/5715087/[/url]
Répondre
#83
0
0
et des jumelles ça peut servir
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.3900">http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.3900</a><!-- m -->


Pièces jointes Miniature(s)



Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#84
0
0
phoenix a écrit :ton machin à  plaque totalement interdit.
Ben non, c'est pas totalement interdit. Smile
Répondre
#85
0
0
eh ben les rayons se remplissent, sa commence à  avoir de la geule 8) 8) 8)
Répondre
#86
0
0
Les kitbags sont arrivés.
Répondre
#87
0
0
Livraison hyper-rapide, et SAV efficace pour un individu lambda qui confond un bec et un bouchon !
Encore merci !
Répondre
#88
0
0
phoenix a écrit :il est vrai que le kit kloooom est fait pour des serrures us mais je te rassure il fonctionne quand même très bien.
Pis si les tendeurs sont trop épais, tu passe un coup de lime, de papier de verre et c'est bon Shocked

Ou alors, tu te les fabriques à  la lime dans des lames d'acier. c'est fou ces clients qui se plaignent qu'on leur vende un matériel inadapté !
c'est comme les kits jaune fluo, tous les urbexeurs en recherchent des sombres mais le vendeur peut pas savoir, la vente et la pratique c'est deux choses différentes !
des casseroles qui font du bruit
Répondre
#89
0
0
c'est vrai, tu devrais faire fabriquer des kits bags camouflés en tableau électrique ou en peinture écaillée...
je suis ton père.
Répondre
#90
0
0
je peux en faire faire en noir, c'est pas un soucis.

pour les tenseurs, il semblerait que ce qui va bien, c'est la petite tige de métal qu'on trouve dans les balais d'essuies glaces.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mon matéreil d'urbex - Tuto professionnel Scott_Urbex 27 23 855 Jeu. 27 Sep 2018, 06:35
Dernier message: Capitaine Caverne
  débuter dans l'ouverture fine saintloup 31 34 264 Sam. 16 Juil. 2016, 09:08
Dernier message: Atreyu
  l'ouverture de chatière rendue facile grâce à NORINCO KarlHungus 4 5 878 Mar. 04 Nov. 2014, 00:14
Dernier message: KdK
  Spam urbex PonyClub 1 3 743 Ven. 01 Août 2014, 14:41
Dernier message: matiphas
  Bien pour l'urbex ce talkie ? twan 21 31 986 Sam. 13 Août 2011, 19:03
Dernier message: Georges
  Systeme d'ouverture trappe de toit d'immeuble Rkallam 9 15 868 Mer. 04 Nov. 2009, 22:09
Dernier message: niko
  Création d'une boutique Neuromancien 16 9 786 Jeu. 13 Dec. 2007, 08:51
Dernier message: Yann
  [Cherche] Boutique FEU gglelfe 16 11 463 Dim. 17 Sep 2006, 20:00
Dernier message: kurbe
  baudrier pour ouverture de plaque Ariane 39 24 817 Lun. 24 Avr. 2006, 17:56
Dernier message: Ariane



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)