1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
SURESNES
#1
0
0
Bonjour,
Prés du pont de Suresnes sur les quais il y a un drole de petit tunel avec des bareaux en travioles. Ca dit quelque chose à  quelqu'un?
merci
Répondre
#2
0
0
les coffres de la banque de france
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
Répondre
#3
0
0
la nouvelle ligne de tram...
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#4
0
0
Ca fait 1m5 de haut sur 80.
Répondre
#5
0
0
les égouts
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
Répondre
#6
0
0
ou un tout petit tramway Tomato
Répondre
#7
0
0
Acmo a écrit :les égouts

Peut être mais cette entrée me laisse une autre impression.
Ce serait un égout qui se déverserais sur le quai piéton...
Bref j'y retournerais équipé.
Répondre
#8
0
0
subafab a écrit :
Acmo a écrit :les égouts

Peut être mais cette entrée me laisse une autre impression.
Ce serait un égout qui se déverserais sur le quai piéton...
Bref j'y retournerais équipé.

Ché pô comment c'est, mais c'est sans doute les eaux pluviales (pas les eaux usées qui doivent etre traités), en plus près d'un pont ca n'a rien d'étonnant, vu qu'en général, c'est un grand axe, donc grand axe dessous aussi...
Je ne sais pas comment sont tes quais, mais par chez mes parents, certains sont aussi par dessus les quais (d'ailleurs il y a une rigole sur le quai)
Répondre
#9
0
0
tu as déjà  visiter ?
Répondre
#10
0
0
non...

Mais par contre ca se voit bien quandd il pleut...

il y en a aussi du meme genre mais gros comme une buse, donc impossible de rentrer apres, ca depend de la taille de reseau de la ville et donc du débit, dans les plus grandes villes ils sont carement plus grands....(dc surenes ca doit etre assez grand)
par contre c'est bizarre mais il me semble pas en avoir vu a paris Shocked

Sinon ca peut aussi etre un ruisseau qui a été rendu souterrain... La ca peut etre grand aussi, par précaution quand il est en crue...
Répondre
#11
0
0
ça me parait bizard aussi surtout la ou il es placé.
Répondre
#12
0
0
Mouais, tu as une photo du truc ?

Parce que là  on parle vraiment que d'hypothèses de trucs qu'il y a ailleurs, sans meme qu'on aie une image du truc....
Répondre
#13
0
0
parfois un loc sur un google maps est tres utile.

Au passage, il en existe un bon nombre sur les quai en general (neuilly, paris, chatou...) souvent d'ancien drain, parfois d'imense souterrain menant a des salle secrete, ou d'affreux personnages pratique des ceremonies plus ou moins ourtageuse.

Mistere triste monde, bien dificille a maitriser et bien difficile a allez voir.
Tu nous fais des photos, des grosses arraigner que tu y trouvera?


cdlt
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#14
0
0
En parlant de ça, le drain situé juste en aval de l'écluse EDF, coté Chatou, a quand même couté une jambe au scaph pro qui y bossait il y a quelques mois.

Achète un appareil étanche jetable et mets un élastique, qu'on retrouve au moins quelque chose..... Tomato
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#15
0
0
Surement une évacuation. Mais c'est sec. Simplement que la grille me paraissait curieuse et l'ouverture différente des sorties des eaux. pas vue de rigole au centre.Je regarderais sur les plans.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Galerie technique de Suresnes backos 18 14 623 Sam. 27 Mai 2006, 23:25
Dernier message: Zoko



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)