7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Plus cons que le réglement le prévoit...
#6
0
0
Yeti a écrit :J'vais p'tet ben poser une question bête : Mais enfin, dans toute la panoplie de groupuscules de défense du patrimoine (cf manifs port-mahon) y'a pas un truc genre assoc qui pourrait entretenir un urbain contact avec l'igc et/ou la sncf pour leur faire comprendre que c'est une connerie de fermer la pc ?


a partir du moment ou ils n'injectent pas la gallerie et qu'ils se contente de mettre une grille et de boucher le trou , il n'y as rien de con , au contraire c'est exremement intelligent , ça n'endommage pas le sous sol ni sa stabilité , et nous sommes les seuls emmerdés , bref , on as absolument rien a dire ...


par contre si ils injectent , comme cela semble se préparer , la y'as de quoi raler ...
preciser aussi que l'igc est incompétente et que ce sont les cataphiles qui rapportent a l'igc 90 % des incidents en sous sol ( fontis en préparation , injections loupées ( cf agapes ) ) et que ce sont pas leurs 2 descentes triannuelles qui vont preserver la sécurité et la stabilité du sous sol , surtout que dans un reseau isolé , morcellé , l'inspéction sera encore plus rare et innéficace ...
le plus gros risque n'est pas de nous voir privé de nos catas , mais de voir une super collec de fontis sous paris !!!


moi m'en fou j'habite au bord de la bievre alors Smile

l'igc n'as qu'a attendre que tout se casse la gueule , comme ça elle pourra avoir la masse de crédits de la villez de paris ...

maintenant les plus malins prendrons des photos et noterons toutes les actions en cours , et le jour du petage de gueule , on saura sur qui retombera la résponsabilité ...

les témoins d'aujoud'hui jugerons le crime futur ...
Répondre


Messages dans ce sujet
Plus cons que le réglement le prévoit... - par Yeti - Mer. 11 Juin 2003, 09:33
[Pas de titre] - par Lhermine - Mer. 11 Juin 2003, 09:37
[Pas de titre] - par Gamin - Mer. 11 Juin 2003, 09:39
[Pas de titre] - par fred.ds - Mer. 11 Juin 2003, 19:03
[Pas de titre] - par Zavache - Mer. 11 Juin 2003, 19:42
Re: Plus cons que le réglement le prévoit... - par Visiteur - Mer. 11 Juin 2003, 20:17
[Pas de titre] - par lafouine - Jeu. 12 Juin 2003, 07:18
arf - par Visiteur - Jeu. 12 Juin 2003, 12:47
[Pas de titre] - par Jean_Lebani - Jeu. 12 Juin 2003, 14:29
arf - par Visiteur - Jeu. 12 Juin 2003, 16:38
[Pas de titre] - par fred.ds - Jeu. 12 Juin 2003, 17:01
[Pas de titre] - par ridenpydam - Jeu. 12 Juin 2003, 17:21
[Pas de titre] - par Jean_Lebani - Jeu. 12 Juin 2003, 20:27
mort de rire - par merlin - Jeu. 19 Juin 2003, 10:02



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)