7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Votre album ou groupe le plus représentatif
#2
0
0
Los Tres Puntos
Et surtout le morceau alta mar

Ché pô pourquoi, mais quand je l'ecoute, je pense spontanément aux catas (mais qu'aux ktas, pas à  une autre carrière), ca me fait penser à  quand on marche dans les galeries avec un gros sac à  dos, marche assez rapide, assez saccadée, pt être le rytme de la musique, et surement aussi parce que je l'écoutais souvent au moment de mes 1eres descentes dans le grs. (d'ailleurs c'est le seul endroit ou je vais vite dans les galeries à  force, ailleurs, je vais plus doucement.).
Des que je l'écoute, ca me donne trop envie de descendre, c'est radical, meme si j'ai pô le temps, autre chose à  faire, etc.
D'ailleurs, quand je l'entends, je me dis tiens, "la musique des ktas".
Pareil, qd je dois descendre, mais chui limite motivé juste avant (trop de trucs à  faire, coup de fatigue, etc) ca me re-booste...!

La magie de la musique ! Big Grin

Tiens d'ailleurs, pour le coup, je vais me l'écouter, là , juste avant ma descente ! :mrgreen:
Répondre


Messages dans ce sujet
Votre album ou groupe le plus représentatif - par Nomad - Sam. 17 Oct. 2009, 14:55
Re: Votre album ou groupe le plus représentatif - par niko - Sam. 17 Oct. 2009, 15:59
Re: Votre album ou groupe le plus représentatif - par KOP - Lun. 19 Oct. 2009, 16:22
Re: Votre album ou groupe le plus représentatif - par H - Lun. 19 Oct. 2009, 16:31
Re: Votre album ou groupe le plus représentatif - par gumpk - Mar. 20 Oct. 2009, 18:44
Re: Votre album ou groupe le plus représentatif - par Visiteur - Jeu. 22 Oct. 2009, 15:08
Re: Votre album ou groupe le plus représentatif - par Visiteur - Jeu. 22 Oct. 2009, 15:17

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [22-23 Sept. 06] Groupe F - Feu d'artifice - Villette G-Squad 11 10 394 Mer. 27 Sep 2006, 22:38
Dernier message: dindon
  Communiqué de presse du groupe Bérurier Noir agitkata 4 7 123 Jeu. 11 Mai 2006, 20:05
Dernier message: Eniotna
  Le groupe F à  la villette : redécouvrez les feux d'artifice Alzimut 6 6 841 Lun. 19 Sep 2005, 10:10
Dernier message: Alzimut



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)