8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN"
#76
0
0
grain d'argent a écrit :évite de manquer de respect aux anciens du 14eme, qui en savent bien plus que toi sur les sous-sols parisien.
mffff hahahahaha ! c'est la meilleure de la journée !
tralalalalère
Répondre
#77
0
0
magic a écrit :
grain d'argent a écrit :évite de manquer de respect aux anciens du 14eme, qui en savent bien plus que toi sur les sous-sols parisien.
mffff hahahahaha ! c'est la meilleure de la journée !

Je parle pas de chatière et d'accès, mais de témoignages ..genre un petit pépé qui m'a raconté sa descente dans l'abri Lhomond lors d'une attaque aèrienne ou une petite mémé expliquant sa visite des KTA officielle à  la bougie.et encore un uatre qui s'est faufilé dans la brasserie Gallia quand il était gamin.
Ben ca..perso je trouve que c'est magique ...et voila en quoi le respect s'impose.
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#78
0
0
grain d'argent a écrit :genre un petit pépé qui m'a raconté sa descente dans l'abri Lhomond lors d'une attaque aèrienne ou une petite mémé expliquant sa visite des KTA officielle à  la bougie.et encore un uatre qui s'est faufilé dans la brasserie Gallia quand il était gamin.
sympa ! tu les as invités sur ckzone ?
tralalalalère
Répondre
#79
0
0
magic a écrit :
grain d'argent a écrit :évite de manquer de respect aux anciens du 14eme, qui en savent bien plus que toi sur les sous-sols parisien.
mffff hahahahaha ! c'est la meilleure de la journée !

Baaahhha ahah ! Je l'avais pas vu !

Tu voulais dire "meilleure du mois" au moins.

Faudrait peut être lui expliquer, ou alors on attend qu'il ait la majorité.
Merci Monsieur Clistax !
Répondre
#80
0
0
Nan la meilleure du mois je l'ai entendu samedi soir a byzance, un mec qui demandait a Rahan: "en fait c'est toi qui as fait le bunker allemand?" (il etait serieux) Icon_lol
Répondre
#81
0
0
Grain d'argent, laisse tomber :roll:
1. l'orgueil mal placé est de sorti
2. si ce n'est pas de l'orgueil, l'humour douteux...
Advienne que pourra une fois en bas!
Répondre
#82
0
0
virgile a écrit :Grain d'argent, laisse tomber :roll:
1. l'orgueil mal placé est de sorti
2. si ce n'est pas de l'orgueil, l'humour douteux...
je trouve au contrere que l'orgeuil et l'humour son bien placer, pile au meme endroit.
Un esprit sain dans un porcin
Répondre
#83
0
0
ponot a écrit :Très sympa l'expo, dommage que je me sois planté sur l'heure de fermeture le dernier jour, y'en aura 4 qui l'auront pas vu du coup.
Tiens nous au courant dès que tu nous mets l'aperçu sur ton site
Tout es ta faute Ponot !!!
'' On parle toujours mal quand on a rien à  dire '' Voltaire
Répondre
#84
0
0
Marc a écrit :Cela sentait l'urine ce vernissage. Certainement du aux clubs du 3ème âge réquisitionnés pour leur sortie hebdomadaire.

ouah faut arrêter de passer trop de temps a Byzance Big Grin
pas mal de gens + sénior s'intéresse aussi aux carrières
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Expo carrières et catacombes de Paris dans la BD Belial 0 584 Jeu. 28 Sep 2023, 14:04
Dernier message: Belial
  [Sujet fractionné] Annonce d'émissions TV - Les gardiens du Paris souterrain Lhermine 68 79 627 Ven. 07 Oct. 2016, 15:27
Dernier message: BRTeam
  Atlas du Paris Souterrain sur L'internaute h2o 23 24 556 Jeu. 25 Août 2016, 08:15
Dernier message: Bhv
  Expo Misti 21/02/2015 @Batofar Paris Yannouuu 2 4 352 Mar. 27 Jan. 2015, 00:03
Dernier message: plongeur
  Expo "Ici bas, les égouts de Paris" StHartNoise 0 2 830 Jeu. 28 Nov. 2013, 19:00
Dernier message: StHartNoise
  Cambrais Souterrain h2o 2 5 947 Jeu. 22 Mars 2012, 12:18
Dernier message: outang
  EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris grain d'argent 141 97 949 Ven. 05 Fév. 2010, 10:45
Dernier message: greuh
  Expo Misti et Celber phebus 2 3 008 Jeu. 04 Fév. 2010, 13:05
Dernier message: Ao
  [Expo] Abandonned-places Argonaut 1 2 459 Sam. 11 Oct. 2008, 11:29
Dernier message: Argonaut
  [Expo] Industria Ruines industrielles Argonaut 29 17 577 Dim. 28 Sep 2008, 14:11
Dernier message: Black



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)