12 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Sarkozy, face à  la crise.
#1
0
0
"Et patratra...voici la crise !!!"
Alors bluff ou pas bluff ??
Répondre
#2
0
0
Je sais pas, je bossais ( moi ! ) et apres j'ai regardé rambo 3
Quoi qu'il en soit, y avait vraiment que des conneries ce soir à  la télé ...
Delenda est polis
Répondre
#3
0
0
:roll: Chui pas réceptif à  l'hypnose de masse..... Scrambles
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#4
0
0
viva la revolution!!!!!!!
Répondre
#5
0
0
Moi, ce qui m'a le plus amusé, c'est tout l'éloge qu'il a fait de M. Obama, que "c'était fantastique" , "une grande victoire" et j'en passe. Certes, c'est historique et tout ce qu'on veut, mais d'un côté il reste à  part entière un homme politique véhiculant des idées démocrates mais qu'il soit blanc ou noir, ça ne change rien à  la donne. Seulement chez M. Sarkozy, c'est tout une autre vision, à  croire qu'il veut américaniser la France...
Bref M. Sarkozy c'est "Yes, I Can" ( à  croire que son anglais laisse à  désirer.... Tomato )
Répondre
#6
0
0
Sarko / Obama, même combat : Guignol media et bling bling pipeau..... Scrambles

On a pas le cul sorti des ronces..... :roll:
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#7
0
0
En tous cas, perso il me fais rire jaune, en dehors de toute considération
politique je suis de plus en plus persuadé que ce type qui gouverne
notre pays est un psychopathe potentiellement dangereux... :mrgreen:


<!-- m --><a class="postlink" href="http://sarkostique.over-blog.com/">http://sarkostique.over-blog.com/</a><!-- m -->
*


La Télé c'est devenu tellement con que même
les pigeons ne se posent plus sur les antennes
rateau.
Répondre
#8
0
0
vous voulez vous défouler un peu ? Icon_lol

http://www.planetdan.net/pics/misc/sarkozy.htm
(on peux agir sur lui on cliquant dessus)
Répondre
#9
0
0
En tout cas, je mefie toujours d'un gars qui dit vouloir entretenir la mémoire des déportés et dont grand papa, qui fesait parti de la noblesse hongroise, a du fuir son pays a la fin de la 2eme GM parce qu'il n'était plus vraiment le bienvenue ...

Enfin bon, moi je dit ça mais je dis rien en fait ...
Delenda est polis
Répondre
#10
0
0
Surkrut a écrit :a du fuir son pays a la fin de la 2eme GM parce qu'il n'était plus vraiment le bienvenue ...
Ceux qui ont fui le communisme sont donc des nazis ? Un peu léger comme raccourci, non ?
Répondre
#11
0
0
-DD- a écrit :vous voulez vous défouler un peu ? Icon_lol

http://www.planetdan.net/pics/misc/sarkozy.htm
(on peux agir sur lui on cliquant dessus)

Vampv Excellent!!!

D'ailleurs y a encore mieux, à  la FNAC, il vendait une poupée vaudou à  l'effigie de notre chèr Président de la République pour une modique somme, je me demande si le profit lui revient en droit ou pas.... :mrgreen:
Répondre
#12
0
0
Surtout que l'village natal est en Roumanie et pas en Hongrie; Enfin plus en Hongrie depuis 1919...
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#13
0
0
Georges a écrit :Ceux qui ont fui le communisme sont donc des nazis ? Un peu léger comme raccourci, non ?

Oui, un peu leger, je te l'accorde ...

Par contre la bio de sarko sur wikipedia est bien tordante :

Citation :à‰tudiant à  l’université Paris X Nanterre, il y obtient une maîtrise de droit privé en 1978 et effectue son service militaire à  la base aérienne 117 (quartier Balard), dans le 15e arrondissement de Paris. Il appartient alors au Groupe rapide d'intervention chargé du nettoyage
Delenda est polis
Répondre
#14
0
0
Surkrut a écrit :
Georges a écrit :Ceux qui ont fui le communisme sont donc des nazis ? Un peu léger comme raccourci, non ?

Oui, un peu leger, je te l'accorde ...

Par contre la bio de sarko sur wikipedia est bien tordante :

Citation :à‰tudiant à  l’université Paris X Nanterre, il y obtient une maîtrise de droit privé en 1978 et effectue son service militaire à  la base aérienne 117 (quartier Balard), dans le 15e arrondissement de Paris. Il appartient alors au Groupe rapide d'intervention chargé du nettoyage

Rappel : la mention "Groupe rapide d'intervention chargé du nettoyage" est adossé de référence qui renvoie à 
Citation :↑ Jean-Baptiste Naudet, « Sarkozy sous l'uniforme », Le Nouvel Observateur, no 2279, semaine du 10 juillet 2008
Presse avec laquelle il présente quelques mécontements Smileyb
Répondre
#15
0
0
Georges a écrit :Ceux qui ont fui le communisme sont donc des nazis ? Un peu léger comme raccourci, non ?

Non mais ça sert à  rien de tout ramener à  l'idéologie, c'est beaucoup plus
trivial, si Grand Papa il s'est tiré en France c'est simplement pour sauver
sa vie et son pognon comme les russes blancs qui sont arrivés en France
après la révolution d'Octobre.
*


La Télé c'est devenu tellement con que même
les pigeons ne se posent plus sur les antennes
rateau.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  North face urban exploration Acmo 14 11 913 Mer. 19 Oct. 2016, 14:41
Dernier message: Bhv
  Blake et Mortimer - Face aux grands mystères de l'humanité YnKbn 0 2 486 Dim. 22 Mai 2016, 19:13
Dernier message: YnKbn
  Le Parisien : VIDEO. Paris dévoile sa face cachée h2o 3 5 499 Sam. 04 Fév. 2012, 20:52
Dernier message: Nomad



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)