6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
INJECTION Z : injection rue Claude Bernard
#16
0
0
moi j'opterais pour la privatisation ou plutot pour l'extansion des barrages de "securitée" car ca fait beaucoup : le mur de la chatiere noire ,apres injection d'un bout du chemin de la salle z,et carrotage geants? pourquoi ...ils vont peut etre monter 2 mur :un a la place de la chatiere et un avant le croisement et injecter le tout nan? moi je sent mal "le dossier"...
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#17
0
0
Et du dessous, quelqu'un a la photo ?
Répondre
#18
0
0
ahem, çà  ressemble beaucoup à  un murage de barrage effectivement.....quand a une extension de qqe chose je crois pas trop. Il y a peut être un fait aussi a ne pas négliger.....le vdg ouvert-fermé-ouvert-fermé-ouvert-fermé, etc.....une plainte bien placée avec la nouvelle direction de l'IGC et roule ma poule. ...
glop glop
Répondre
#19
0
0
Evil
Répondre
#20
0
0
ah ??? mmmh pit être effectivement. Heu oui, info d'importance d'ailleurs, il y a eu un affaissement de terrain dans la cour de l'hopital du VDG, deux petits trous d'une cinquantaine de centimètre de diamètre (les pavés ont disparus quand même) e,touré d'une barrière.....
glop glop
Répondre
#21
0
0
schtroumph a écrit :Ce type de trous ne s'utilisent pas pour de l'injection, comment il ferait pour envoyer de la pression avec un diametre pareil ?
Schtroumph

heu, ils descendent les tuyaux par le trou ?
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#22
0
0
Evil
Répondre
#23
0
0
Cela pourrait ressembler au carotage avec le tuyau bleu qu'ils ont déjà  fait plus au Nord, rue Thullier ?

Donc si tout est pour le mieux, une belle carote de test, sinon c'est la noyade dans une pieuvre de tuyaux d'injection... :twisted:

Cela ne dit qu'est le mur au Sud par contre.
Répondre
#24
0
0
Evil
Répondre
#25
0
0
nard a écrit :bon ben je vais m'en rendre compte de visu cette nuit
:!:

Alors ca dit quoi ?
Yansolo-Ktapoet
-- Faites l'amour, pas les fumis --
Répondre
#26
0
0
lafouine a écrit :Et du dessous, quelqu'un a la photo ?

ah oui, il est sà»rement pas encore réveillé ! Tongue
Répondre
#27
0
0
juste aprés une plainte de la sedouille et un travail main dans la main entre cette derniere et les autorité pour boucher le vdg .. un murage de la chatiere noire , et maintenant une isolation de z , et voila qu'on pose aussi un mur sur st jacques ...

alain clement aggrandit la chambre du petit ...
Répondre
#28
0
0
selons infos fraiches ( a verifier car en etat d'hébriété ) z est maintenant privatisée ...
Répondre
#29
0
0
qu'entend tu par : z est privatiser ?
je suis repasser hier ,l'injcetion cote vdg rend toujours celui ci inaccessible,et j'ai aussi realiser que ce puit de "sondage" est vraiment bien placer pour une injection de barrage ...on peut pas le rater,en dessous on patauge dans une boue immonde...
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#30
0
0
On me rapporte que le trou au niveau de la rue Claude Bernard fait 50cm de diamètre.

Si c'est vrai, c'est bien trop gros pour un trou de carotage visant à  étudier la nature du sous-sol. C'est par contre suffisant pour y faire descendre des "matériaux".

Quelqu'un a-t-il une photo ?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Injection vers librairie Eldiablo9903 33 31 090 Ven. 20 Mars 2020, 20:34
Dernier message: plongeur
  Injection en cours du côté de "la Plaine" (Herblay) ? jeff95 21 24 937 Lun. 14 Oct. 2019, 13:28
Dernier message: fazi
  Plaque soudée et injection Otigiz 51 81 408 Lun. 02 Mai 2016, 13:45
Dernier message: Nightwing
  Ligne 15 sud + Ligne 14 - Un futur déluge d'injection ? Acmo 32 38 715 Lun. 10 Août 2015, 18:16
Dernier message: Xalran
  injection porte d orleans Poggo 18 28 740 Jeu. 04 Oct. 2012, 10:35
Dernier message: la_gargouille
  injection rue d'assas x fleurus ??? uruct 16 21 216 Lun. 09 Juil. 2012, 10:23
Dernier message: Aleksi
  Injection rue de Campo Formio à  partir du 5 septembre bigbezus 17 17 339 Mar. 20 Sep 2011, 19:33
Dernier message: Drakael
  Injection dans le couloir de K Titan 60 56 431 Lun. 14 Fév. 2011, 13:18
Dernier message: danny
  Injection aux buttes chaumont ancien_cata 3 5 345 Lun. 20 Dec. 2010, 17:36
Dernier message: C.-04
  Injection rue Sarrette Poggo 6 7 058 Ven. 04 Juin 2010, 11:44
Dernier message: Zoko



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)