4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Montallet
#16
0
0
J'ai eu mes explications, vous pouvez bloquer le topic ou le laisser pour qu'on donne des nouvelles d'E.... dès qu'on en a.
Répondre
#17
0
0
Au dernière nouvelle opération prévue demain normalement. Pas de risque de paraplégie selon le chir sauf gros pb pendant l'intervention.
Il en chie mais il a le sourire ... mais bon sous morphine tu as souvent le sourire !

Il s'en sort plutôt "bien" pour quelqu'un qui a fait une chute de 7m.

Bon rétablissement à  lui.
Tant que le son est fort on entend pas le monde qui s'écroule !
Répondre
#18
0
0
Il aura la pompe a morphine qu'après l'opération pour l'instant il est sous cacheton et fait toujours des blagues de merde ce qui est bon signe.

Il est tombé sur les jambes (qui n'ont rien) puis sur le cul
Répondre
#19
0
0
faut apporter les oranges à  quel hosto?
" il n'y a pas de tyrans, il n'y a que des esclaves

La Boà«tie
Répondre
#20
0
0
Je sais pas si je peux le dire comme ça sur le topic. T'as un mp.
Répondre
#21
0
0
Pour les nouvelles, aparemment l'opération s'est bien passée et il a marché ce matin.
Répondre
#22
0
0
bon retablissement a lui
il y a mieux comme noel , mais bon , il va se faire choucouter par de belles infirmieres Xmas
Répondre
#23
0
0
Bon rétablissement à  lui.

Et ouais Elpopo, le Bistre taggue trop partout. Cette bande de connards faut leur faire la peau. Zmougue, j'te croise j'te fais les fesses. Tomato
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#24
0
0
ponot a écrit :Pour les nouvelles, aparemment l'opération s'est bien passée et il a marché ce matin.

Pardon? Marché? Confusedhock: Avec un corset au moins?
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#25
0
0
C'est les lombaires pas le coxal hein...


Enfin bref oui, sans doute qu'il n'a pas marché sans rien pour assurer son maintien...
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#26
0
0
Abdul El Razad a écrit :C'est les lombaires pas le coxal hein...


Enfin bref oui, sans doute qu'il n'a pas marché sans rien pour assurer son maintien...

Bah faut croire que ça change selon les gens.

J'en ai eu deux pétées et pas d'opération, lui oui pour "une seule" cassée...

Par contre, la marche, plus tard, comme quoi Wink
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#27
0
0
Pour les dégats je crois que c'était une vertebre pété et deux lombaires felés un truc comme ça
la il peut marcher mais tres peu et tout doucement sinon couché toute la journée
dons pas de corset pour l'instant
Répondre
#28
0
0
Abdul El Razad a écrit :C'est les lombaires pas le coxal hein...
si les cataphiles se cassaient le cul, ça se saurait.
tralalalalère
Répondre
#29
0
0
magic a écrit :
Abdul El Razad a écrit :C'est les lombaires pas le coxal hein...
si les cataphiles se cassaient le cul, ça se saurait.
Le coxal ("Os coxal"), c'est le bassin, et non pas les vertebres coccygiennes... Smile


Mais +1 point "rire" pour l'effort.


En revanche ponot, tu sais les lombaires/lombales sont des vertebres aussi, donc en gros, si je prends en compte la dinstinction que tu fais, il aurait 3 vertebres touchées, une lombaire cassée, et deux (non lombaires? Sacrées et/ou dorsales.) felées. Pour ce qui est de l'operation, le problème est au niveau de la localisation de la fracture. De base on essaye d'eviter d'operer si il n'y a pas besoin, mais si par exemple la fracture est au niveau du corps vertebral, il existe des cas ou si rien n'est fait, la reconstruction osseuse peut leser la moelle épinière et/ou gener l'agencement des autres vertebres (provoquant entre autre des scolioses, etc...)


Bref, je sais, j'ai trop la tête à  l'anatomie en ce moment... Smile
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#30
0
0
ponot a écrit :Pour les dégats je crois que c'était une vertebre pété et deux lombaires felés un truc comme ça
la il peut marcher mais tres peu et tout doucement sinon couché toute la journée
dons pas de corset pour l'instant

J'ai dà» porter un corset pendant 1 mois. Le kyné nous apprend à  le mettre et l'enlever sur un lit, allongé, en roulant sur le côté et à  se relever en faisait pivot. Curieux qu'il se balade sans corset.
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)