9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Jardinage: désherbant contre mauvaises herbes d'automne
#16
0
0
Il ne reste plus qu'a trouver une autre recette ...
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#17
0
0
(Mer. 21 Oct. 2015, 11:19)Elbobo a écrit : Eau de cuisson de riz paraît que ça marche pas mal. Après en fonction de la surface à traiter, ça peut valoir le coup de se rencarder avec un resto chinois pour avoir du volume Big Grin

C'est l'amidon, le plus concentré possible, qui désherbe en bouchant les pores de la plante.

Sinon, desherbant+naturel sur google

Répondre
#18
4
Beach
hassancehef
J.R.
la_gargouille
0
(Mer. 21 Oct. 2015, 15:40)VilCoyote a écrit :
(Mer. 21 Oct. 2015, 11:19)Elbobo a écrit : Eau de cuisson de riz paraît que ça marche pas mal. Après en fonction de la surface à traiter, ça peut valoir le coup de se rencarder avec un resto chinois pour avoir du volume Big Grin

C'est l'amidon, le plus concentré possible, qui désherbe en bouchant les pores de la plante.

Sinon, desherbant+naturel sur google

Fichtre, on s'est vraiment mis à parler Jardinage ?
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#19
1
KOP
0
Y a ça aussi, ça désherbe bien...


Pièces jointes
.pdf   p2589_yvvnyvtgcbeipfk.pdf (Taille : 490.21 Ko / Téléchargements : 107)
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#20
0
0
(Mer. 21 Oct. 2015, 19:01)LOUL a écrit : Y a ça aussi, ça désherbe bien...

La variante CELTAMEX de chez Nitro Bickford est également très efficace! 

PS: j'arrive pas à savoir si il a pas deux fils en un en suivant cette conversation.... Je crois que le second degré en laisse quelques un s de marbre  Big Grin
Répondre
#21
1
la_gargouille
0
Oui, c'est évident, on ne voit pas tous le même sujet dans cette discussion  Wink
En tout cas le Sylentmite est supérieur au Celtamex en ce sens qu'il fait son office beaucoup plus rapidement, et aussi qu'il est en "doses" de 2500g plutôt que par sacs de 10kg, c'est quand-même beaucoup plus pratique.
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#22
4
Beach
Jahirange
la_gargouille
LOUL
1
Space Hymen
(Mer. 21 Oct. 2015, 19:37)LOUL a écrit : Oui, c'est évident, on ne voit pas tous le même sujet dans cette discussion  Wink

moi j'aime bien cette discussion un peu skyzo
je promeus le feu, utile dans les 2 conversations
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#23
1
hassancehef
0
(Mer. 21 Oct. 2015, 19:24)la_gargouille a écrit : PS: j'arrive pas à savoir si il a pas deux fils en un en suivant cette conversation.... Je crois que le second degré en laisse quelques un s de marbre  Big Grin

Moi comme ça  j'arrive à en profiter pour parler de ce que je connais pour une fois , faut pas me gacher le plaisir Big Grin

Répondre
#24
3
Galaes
LOUL
Valt
0
Je vous imagine tous avec vos ptits gants, vos ptites bottes, et un tablier vert foncé entrain de ramasser les mauvaises herbes. C'est trop meugnon Smile
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
#25
3
KOP
la_gargouille
Valt
0
Après désherbage on peut toujours enfumer les gens avec les feux de mauvaise herbe ...
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#26
0
0
(Jeu. 22 Oct. 2015, 09:14)lamer a écrit : Après désherbage on peut toujours enfumer les gens avec les feux de mauvaise herbe ...

Va falloir déjà arriver à faire pousser de l'herbe en milieu hostile

Répondre
#27
2
Abdul El Razad
BiBi
0
C'est dommage qu'un conversation à double sens fini par être trahie par des grosses illusions à la portée du premier sous doué.
Vous faites ça pour dire que vous aussi avez compris ou par l'incapacité à l'entretenir?
Répondre
#28
1
Beach
0
L'illusion c'est de croire que tu pourras encore trouvé de ce produit... On s'en branle que tes compris
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#29
5
Alan
Farfadet
Georges V
lamer
la_gargouille
0
(Jeu. 22 Oct. 2015, 09:39)Alan a écrit : C'est dommage qu'un conversation à double sens fini par être trahie par des grosses illusions à la portée du premier sous doué.
Vous faites ça pour dire que vous aussi avez compris ou par l'incapacité à l'entretenir?

L'illusion est de considérer qu'un sous doué sache écrire allusion Rolleyes
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#30
0
0
faut dire c'etait tellement facile d'en faire un explosif que ca pouvais pas durer eternellement
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Désherbant liquide Lameute 44 34 044 Lun. 02 Mai 2005, 16:24
Dernier message: BLACKJACK
  Echange bec Arras contre pointeau despe 2 3 083 Ven. 17 Oct. 2003, 09:17
Dernier message: Cavannus



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)