33 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Gond cassé
#61
2
le KanPagnArd
Moinzun
0
Si tu veux, y'a un roger2004 qui se propose de ramener en covoiturage les 170 sacs poubelle remontés lors de la dernière clean pour ambiancer.
Il participe aux frais d'essence, tkt.
Répondre
#62
2
Krahoc
le KanPagnArd
0
(Mar. 08 Sep 2015, 15:46)Krahoc a écrit : Si t'es pas content Kop, tu sais ce qu'il te reste à faire.

N'insiste pas, je n'ai pas l'âge pour aller me bourrer avec l'hocKra.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#63
1
Silvertype
0
Tout vient à point à qui sait attendre. La valeur n'attend pas le nombre des années. Bière qui roule fera de la mousse. Cerca trova et tutti quanti.
Répondre
#64
3
le KanPagnArd
Monsieur S
plongeur
0
(Mar. 08 Sep 2015, 15:39)KOP a écrit :
(Mar. 08 Sep 2015, 14:52)lau a écrit : Manifestement il y a un truc qu'on fait mal, et je sais pas quoi. "On", c'est pas "les autres", c'est toi, c'est moi

"On" s'est indéfini et "on" peut dire ce qu'on veut, mais faut arrêter l'hypocrisie, il est ciblé et je t'incluais dans la "nouvelle génération à la vision idéaliste". De même puisque la mode est à la clarification de ce qui n'est pas explicite : je ne te dis pas que tu fais mal et il y en a eu d'autres avant dont j'ai pu faire parti : tes laïus donnent l'impression d'une collégienne qui donne des leçons de vie à des quadras.
Franchement Lau t'es bon esprit, je ne doute pas que tu te donnes du mal, mais une fois ces précautions prises, les poncifs, lapalissades : moi ma vision démarche face aux journaliste, moi voilà comment je gère les keufs and co, voilà comment je fait ma clean, voilà ce que je pense des ristous en tant qu'ancienne...

Là tu parles d'une plaque changée par des services techniques. Elles sont trop utilisées, oui ! et alors tu vas montrer l'exemple en passant ailleurs ? et pourtant on est loin d'une disette d'accès.
Je n'aime pas les gens qui veulent fermer le réseau à ceux qui manquent d'expérience, mais quand je lis le sketch que "vous" faite à chaque événement sur une de ces plaques, ça pousse à la réflexion. Entre toi qui veut faire prendre conscience que casser ce n'est pas bien et ceux qui discutent s'il vaut mieux un bout de chewing-gum ou des briques de légo pour bloquer l'accès en attendant les services compétents ...

Super résumé.

Tu devais être sacrément doué en fiche de lecture.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#65
0
0
Le monde se divise en deux : ceux qui sont bon en classe et ceux qui font du sport !
Moi je faisais du sport Sad
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#66
3
Gizmo
TushaiRektal
Weasle
0
(Mar. 08 Sep 2015, 15:39)KOP a écrit : il est ciblé et je t'incluais dans la "nouvelle génération à la vision idéaliste"
Sans blague.

(Mar. 08 Sep 2015, 15:39)KOP a écrit : Elles sont trop utilisées, oui !
Seulement trop, pas mal également ?
Ça veut pas dire qu'il n'y a pas de solution non plus.
Ça a parlé ici de poser des tracts permanents d'explications… pourquoi pas ? Mais au lieu de juste râler, c'est là-dessus que les anciens pourraient se rendre utiles, parce que leur expérience peut servir. Il y a déjà eu une entrée compliquée avec un tract permanent, et si j'ai bien compris ça a fermé parce que les gens ne jouaient pas le jeu. Mais pourquoi ? Parce que les gens arrachaient les tracts ? Parce que le mot n'avait pas assez circulé et c'était trouvé par hasard ? Parce que les gens passaient devant sans s'en soucier et en faisaient à leur tête ? On a plein de choses à apprendre de cette expérience passée, mais les anciens ne nous en disent rien et préfèrent râler dans leur coin au lieu d'aider… Pourquoi ?
Plusieurs anciens pourront te le confirmer, j'ai beau être une gamine (âge + catas), je ne suis pas une #YOLOSWAG de plus, je suis super ouverte aux retours d'expérience des anciens. Et là, je ne peux évidemment pas parler au nom des autres, mais je me sens en tant que gamine assez démunie devant plein d'anciens. L'impression qu'ils ne font que nous dire "bande de petits cons", sans jamais nous filer le moindre indice sur ce qu'on devrait faire pour moins être de petits cons.

(Mar. 08 Sep 2015, 15:39)KOP a écrit : et alors tu vas montrer l'exemple en passant ailleurs ?
Pour certaines oui. Pour certaines quand j'entends des potes en parler, j'hésite pas à ramener ma fraise et leur dire pourquoi je suis contre cet accès et qu'on peut bien passer ailleurs… mais ça en touche, quoi, 5 par an ? Une goutte dans l'océan. À part de la satisfaction perso d'avoir fait une BA, ça change rien. C'est pas avec ça qu'on va réparer l'écosystème des plaques.

(Mar. 08 Sep 2015, 15:39)KOP a écrit : voilà comment je fait ma clean
Si tu penses que c'est "ma" clean, tu as loupé beaucoup de choses. Notamment le s après "orga".

(Mar. 08 Sep 2015, 15:39)KOP a écrit : voilà ce que je pense des ristous en tant qu'ancienne..
Je suis curieuse de savoir où j'ai exprimé que j'étais une "ancienne" par opposition aux "ristous". Quand Baunau a posé directement la question, c'est ça que tu as lu ? Vraiment ? Parce que ce n'est pas ce que j'ai écrit.
Je suis très curieuse de savoir où je l'ai dit, parce que c'est quelque chose que je ne pense pas (oui, vraiment pas, n'en déplaise à mes détracteurs préférés). Ce que j'en pense, c'est ce que je réponds sous terre chaque fois qu'on me pose la question "tu descends depuis longtemps ?" : "plus que certains, moins que d'autres".



Pour le reste, eh bien… OK. Cool. C'est complètement légitime, et je te demande pas de m'apprécier. C'est mon caractère, voilà, c'est pas dans les catas, c'est pas sur CK, c'est juste ma façon d'être. T'as le droit de pas aimer mon caractère, et de pas être mon pote.
1. Je considère que les actions utiles et les retours d'expériences comptent davantage que toutes les considérations personnelles. Untel a beau cracher autant qu'il veut sur moi, si j'ai besoin d'aide pour nettoyer un secteur et qu'untel nettoie ce secteur et que ça m'aide, eh bien je le remercierai pour ça, et ce sera un merci sincère. Si je fais un CR sur l'organisation, que tout le monde prend ça pour du triturage de nouille, mais qu'après je reçois ne serait-ce qu'un MP disant "Oh je savais pas que Trepanus était crade, chaud pour y aller, on fait ça quand ?", eh bien je serai contente, parce qu'au moins à la fin Trepanus sera propre. Ce qui m'énerve quand j'essaye d'aborder un sujet concret et que ça part sur "pourquoi lau est une cruche ou pas", c'est pas tant qu'on me considère comme une cruche, mais surtout que les réponses constructives sont perdues dans la masse et finalement on ne s'occupe plus du problème de base.
2. Quand j'ai une opinion simple à exprimer j'aime pas l'exprimer, parce que d'autres le feront sans doute mieux que moi et je laisse faire plutôt que d'être inutile. Quand j'ouvre ma gueule c'est que j'ai un truc non-trivial à exprimer. Alors forcément je galère à l'exprimer, et ça fait des pâtés, je m'en cache pas (avec un petit côté "littéraire dans l'âme" et une tendance au calembour bas de gamme qui n'arrangent rien). D'ailleurs je suis encore en train d'en faire un : j'aurais très bien pu m'arrêter à "sans blague", mais il me semble que la suite, ça ne peut faire de mal à personne que ce soit au moins dit. Tu peux en rire et me taquiner à ce sujet, ou tu peux considérer que c'est une collégienne qui vient d'apprendre à taper sur un clavier. À ton aise.
3. Et je me pose souvent 36 questions sur la vie, l'univers, et le reste, parce que c'est mon métier, et que ça m'amuse.
Je suis comme ça, c'est à prendre ou à laisser, ce n'est pas sur CK que ça va changer, si cela t'insupporte tu peux déjà préparer les pouces rouges, il y en a déjà qui s'entraînent sur mes posts et ont sûrement besoin d'aide.



Voilà. Critique franche, réponse franche.

Maintenant qu'on est tous d'accord sur le fait qu'on ne va pas se lancer dans une folle romance tous les deux, on peut passer à ces tracts permanents de triangle 101 ? Ou à toute meilleure idée que tu pourrais avoir ?
Répondre
#67
0
1
Galaes
TL ; DR : ab absurdo, ad infinitum.

(faudrait vraiment que tu les inclues de toi-même dans tes posts, lau. Pour la communauté.)
Répondre
#68
3
BiBi
Krahoc
Praat
1
ouchouh@ya
Et sinon, les tags, t'en pense quoi?
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#69
4
acontios
Krahoc
Monsieur S
Nomad
0
Il y a des fois où je regrette le temps des tartes à la crème...
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#70
0
0
Gond cassé sur la triangle de *** BIIIP ***. fait entre mardi et ce matin


Citation :Merci de ne pas mentionner d'accès sur le forum. Zoko
Répondre
#71
1
gaspard duval
0
A se demander combien il y a de gonds sur une plaque pour qu'il y en ait encore qui soient intacts...
Il vaut mieux craquer une allumette que dire du mal de l'obscurité
Répondre
#72
1
Krahoc
0
Moi je me demande combien il reste de cons agacés par claque.
Rien n’arrête un peuple qui creuse.
Répondre
#73
12
Beach
bristick
do_150
hassancehef
Herr kleinekoinkoin
Jahirange
lau
plongeur
romainpp
Volodia
Zasalamel
Տᴏᴘᴀᴌ
0
(Sam. 12 Sep 2015, 13:49)kataboy a écrit : A se demander combien il y a de gonds sur une plaque pour qu'il y en ait encore qui soient intacts...

Apparemment, pas besoin de se demander. Une grosse vague de fermeture dans le reseau parisien est en cours. Avec prunage à la clef.

Les catas, c'est bien fini! Et les touristes, aussi!

Merci aux «gentils» d'avoir voulu jouer avec des cadenas («bon trip» … ) «devant» le lion. Action, réaction, la source de la vie. Sauf que c'était pas les personnes à emmerder en premier…
Répondre
#74
5
Gizmo
Jahirange
lau
PonyClub
Zasalamel
0
Les touristes les touristes... au final c'est pas toujours pour leur pomme les conneries infantiles.
Rien n’arrête un peuple qui creuse.
Répondre
#75
17
alpha
BiBi
Bissa
gui3
Herr kleinekoinkoin
Jahirange
Lumazin
Max (sans menace)
Monsieur R
Monsieur S
morloch
Paj
PeteParada
PonyClub
romainpp
VilCoyote
Volodia
0
Non mais c'est le bouc-émissaire parfait pour le "cataphile".Ca lui permet de ne pas assumer ses propres conneries en l'accusant de tous les maux.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)