5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Bactérie? Moissisure? Champignon ?
#14
0
0
Citation :Pour moi les infiltrations seront justes encore plus importantes (au vu des concrétions, ça doit suinter sévère !)
Il pleuvait quand j'y suis allé donc y'avait + d'eau que d'habitude, et effectivement ça suintait bcp, mais cet endroit est hyper humide, le quartier s'appelle "Les Sources", donc ça veut dire qu'il doit y en avoir pas loin ...

Citation :ben faudrait pas que ça monte si y'a des circuits de voie, sinon ça risque de shunter.
Aucun risque il est désaffecté, et y'a même plus les caténaires (volées ...)

Citation :Hmm, et encore, c'est du ferroviaire ça ne doit pas monter des masses...
Ca monte quedalle, y'a des rigoles suffisantes sur les côtés, et pour ce qui tombe du haut de la voute, c'est tout de suite absorbé par le sol.

Je vous mets d'autres photos du tunnel dans le sujet "Marseille - Tunnels, Souterrains, Galeries ... "
[Image: PICT0436.JPG]
Si tu veux comprendre ta ville, vas là ou personne ne vas
Répondre


Messages dans ce sujet
Bactérie? Moissisure? Champignon ? - par nitropel - Lun. 25 Août 2008, 03:32
Re: Bactérie? Moissisure? Champignon ? - par brian yuzna - Mar. 16 Dec. 2008, 14:09
Re: Bactérie? Moissisure? Champignon ? - par Georges - Mar. 16 Dec. 2008, 14:36
Re: Bactérie? Moissisure? Champignon ? - par Erreur - Lun. 28 Dec. 2009, 22:22
Re: Bactérie? Moissisure? Champignon ? - par bubar_33 - Mar. 29 Dec. 2009, 10:11
Re: Bactérie? Moissisure? Champignon ? - par Ao - Mar. 29 Dec. 2009, 12:51
Re: Bactérie? Moissisure? Champignon ? - par KOP - Mar. 29 Dec. 2009, 15:20
Re: Bactérie? Moissisure? Champignon ? - par Vvlt - Mar. 29 Dec. 2009, 21:31
Re: Bactérie? Moissisure? Champignon ? - par le_ptit_juju - Mar. 29 Dec. 2009, 21:41
Re: Bactérie? Moissisure? Champignon ? - par hugsofmarseille - Mar. 29 Dec. 2009, 22:24



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)