4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Ventes de photos sur banques d'images.
#6
0
0
youp !!

Je me permet d'intervenir parce que la question de Surkrut vient aussi de moi!!

Il n'est biensur absolument pas question de faire de nos photos une porte ouverte aux gugusses qui veulent "pourrir" les friches ou autre. Mais je trouve tout de même légitime de se poser ce genre de question quand on envisage de proposer nos photos à  la vente.

Les photos qui seraient en vente ne seraient biensur pas des photos générales des batiments ni même forcement reconnaissable, mais dans le doute.... Je veux bien prendre des chatons en photos, mais j'ai un peu peur de m'ennuyer Sad

La plupart des photos qu'on prend restent partagées entre amis ou juste pour nous, mais certaines, moins explicites sur les lieus peuvent, elles, être montrées à  un plus large "public" sans pour autant révéler ni la localisation, ni même être reconnu par un propriétaire qui connaitrait moins bien que nous son bien....

nous sommes juste des photographes amateurs amoureux de ces lieux qu'on pousse à  tenter notre chance dans le domaine...

Très respectueux de ces endroits, on se demande juste ce qu'il pourrai arriver si un endroit était reconnu malgré nos précautions....
Répondre


Messages dans ce sujet
Ventes de photos sur banques d'images. - par Surkrut - Mer. 20 Août 2008, 22:56
Re: Ventes de photos sur banques d'images. - par Toshi73 - Jeu. 21 Août 2008, 07:28
Re: Ventes de photos sur banques d'images. - par Surkrut - Jeu. 21 Août 2008, 15:59
Re: Ventes de photos sur banques d'images. - par Georges - Jeu. 21 Août 2008, 17:04
Re: Ventes de photos sur banques d'images. - par Surkrut - Jeu. 21 Août 2008, 17:20
Re: Ventes de photos sur banques d'images. - par loumel - Jeu. 21 Août 2008, 17:49
Re: Ventes de photos sur banques d'images. - par Toshi73 - Jeu. 21 Août 2008, 20:46
Re: Ventes de photos sur banques d'images. - par Surkrut - Ven. 22 Août 2008, 23:14

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  http://www.arrets-sur-images.fr/ treizh 4 5 508 Ven. 06 Mai 2011, 14:34
Dernier message: bubar_33
  Paris en images Andrew 2 3 062 Mar. 17 Juil. 2007, 09:06
Dernier message: couguar



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)