3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Ventes de photos sur banques d'images.
#4
0
0
Surkrut a écrit :Mais avant de me lancer et d'y mettre des photos, je me demandais si c'était pas trop moyen de poser des images d'endroit o๠on a pas spécialement eu d'autorisation d'entrer et encore moins de prendre de photos...

Outre le côté "je me fais de la tune sur le dos des propriétaires légitimes" et qui doit bien donner envie d'envoyer quelques mises en demeure (avec le bannissement conséquent du ou des sites web ayant servi pour la diffusion) je trouve ça plutôt moyen d'exposer aux quatre coins du net o๠quels sont les endroits qui sont accessibles.

Certains champions de la photographie sur Flickr ont réussi à  transformer un ancien complexe hospitalier ultra-accueillant en un lieu à  la mode pour shootings de tout genre, jusqu'à  ce que le propriétaire finisse par se payer les services d'une société de gardiennage et de télésurveillance. Merci les gars !

Pour vivre heureux, vivons cachés...

Vendre ses clichés c'est peut être la classe, mais à  1 euro la pièce avec tout les inconvénients qui peuvent retomber sur le coin de la gueule, je ne suis pas sà»r que cela vaille vraiment le coup.
Répondre


Messages dans ce sujet
Ventes de photos sur banques d'images. - par Surkrut - Mer. 20 Août 2008, 22:56
Re: Ventes de photos sur banques d'images. - par Toshi73 - Jeu. 21 Août 2008, 07:28
Re: Ventes de photos sur banques d'images. - par Surkrut - Jeu. 21 Août 2008, 15:59
Re: Ventes de photos sur banques d'images. - par Georges - Jeu. 21 Août 2008, 17:04
Re: Ventes de photos sur banques d'images. - par Surkrut - Jeu. 21 Août 2008, 17:20
Re: Ventes de photos sur banques d'images. - par loumel - Jeu. 21 Août 2008, 17:49
Re: Ventes de photos sur banques d'images. - par Toshi73 - Jeu. 21 Août 2008, 20:46
Re: Ventes de photos sur banques d'images. - par Surkrut - Ven. 22 Août 2008, 23:14

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  http://www.arrets-sur-images.fr/ treizh 4 5 508 Ven. 06 Mai 2011, 14:34
Dernier message: bubar_33
  Paris en images Andrew 2 3 062 Mar. 17 Juil. 2007, 09:06
Dernier message: couguar



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)