3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Ventes de photos sur banques d'images.
#2
0
0
Surkrut a écrit :En fait, on m'a parlé de ce site http://fr.fotolia.com/, o๠on peut vendre ces photos ( pour un prix modique, certes, mais c'est quand meme rigolo ... ).

Bonjour,
je vends mes photos sur Fotofolia depuis 2 ans, et certes comme tu le dis, on n'en vit pas, mais c'est drôle de se faire payer des clichés qu'on n'avait pas forcément pris pour ca.
Concernant le "droit", ils sont assez stricts (fournir autorisation ecrite des personnes figurant sur les photos, application du droit a l'image etc...) et les photos sont sélectionnées après soumission.

Après, de quel point de vue te places-tu ? C'est de mettre des photos qui seraient trop explicites pour avoir des infos par les non-initiés qui te gene, ou le fait que du point de vue de Fotofolia on puisse te reprocher de poster des photos de lieux interdits, ce qui ne permettrait pas leur exploitation commerciale (car c'est souvent dans ce but que sont achetées les photos) ?
Répondre


Messages dans ce sujet
Ventes de photos sur banques d'images. - par Surkrut - Mer. 20 Août 2008, 22:56
Re: Ventes de photos sur banques d'images. - par Toshi73 - Jeu. 21 Août 2008, 07:28
Re: Ventes de photos sur banques d'images. - par Surkrut - Jeu. 21 Août 2008, 15:59
Re: Ventes de photos sur banques d'images. - par Georges - Jeu. 21 Août 2008, 17:04
Re: Ventes de photos sur banques d'images. - par Surkrut - Jeu. 21 Août 2008, 17:20
Re: Ventes de photos sur banques d'images. - par loumel - Jeu. 21 Août 2008, 17:49
Re: Ventes de photos sur banques d'images. - par Toshi73 - Jeu. 21 Août 2008, 20:46
Re: Ventes de photos sur banques d'images. - par Surkrut - Ven. 22 Août 2008, 23:14

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  http://www.arrets-sur-images.fr/ treizh 4 5 509 Ven. 06 Mai 2011, 14:34
Dernier message: bubar_33
  Paris en images Andrew 2 3 062 Mar. 17 Juil. 2007, 09:06
Dernier message: couguar



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)