8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Le Teknival veut se déchaîner en toute légalité
#3
0
0
effectivement cette année l'évenement c'est fait avec l'accord du ministére de l'intérieur. mais il n'y a pas vraiment de différences majeures avec les tekos d'avant. sauf les chiottes chimiques.... en revenant j'ai lus quelques articles de presse. ils parlaient des " nouveautées" telles que 8 bennes a ordures ( ah bon j'en ais vu qu'une) ce qui avait déjà  été fait . de deux camions citernes d'eau ça aussi ça avais déjà  été fait. et de 25 wc chimiques (y'en avais que 10) qui étaient dégueulasses perso je prefere la nature. la seule vraie nouveautée était l'absence quasi totale a la sortie. j'ai vus que quatres gendarmes... ah oui avant de finir ce post je me dois de réagir face a certaines ligues de protection de la nature qui ce sont insurgée contre l'èvenement. pretextant qu'il s'agit d'un coin de nature a proteger. je suis peut etre pas bien au courrant mais il me semble qu'une ancienne piste d'avions de l'otan avec quelques arbres éparses ne sont pas en danger. surtout que les sons étaient sur l'ancien tarmac et aucunement dans le peus de nature qu'il y avais autour..... mais bon.....


Pièces jointes
.jpeg   sarkoval.jpeg (Taille : 1.44 Ko / Téléchargements : 270)
PAR LES TRIPES DU DIABLE !!!
Répondre


Messages dans ce sujet
Notek - par u-man - Sam. 03 Mai 2003, 10:26
[Pas de titre] - par tranche montagne - Lun. 05 Mai 2003, 22:39
Teknival : ravers et autorités satisfaits - par Globe - Mar. 13 Mai 2003, 07:44

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  arts urbains: char électro toute la journée du 18/10 elvina 35 26 120 Jeu. 18 Oct. 2007, 18:41
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)