5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
E-Zine Rafale : A la recherche de nouveaux rédacteurs ;)
#6
0
0
Citation :Disons que j'ai du mal à  piger l'intérêt de publier un mode d'emploi d'ouverture de plaque qui ne servira que qu'à  des gens du milieu, gens qui donc n'en ont donc pas besoin. Idem pour les teufs.

A la rigeur, des comptes rendus de descente ou d'actions partiuclières, ca peut être sympa.

Bah si y'a des astuces sympas, ça peut être chouette. Ce que je voulais dire c'est que ça peut toucher à  tout, de ceci à  cela, de machin à  truc. Bref je suis fatigué.

En même temps, on peut penser ça un peu pour tout. Mais le but est précisemment d'ouvrir ces connaissances au public. Mais bon quoi qu'il en soit ceux qui veulent publier publient, sinon tant pis hein Smile Pas envie de polémiquer, les sujets à  aborder sont nombreux.

En effet à  la base on voulait plus faire des comptes rendus (d'ailleurs il y en a déjà  un qui a été publié, et un deuxième en attente)... mais on est prêt à  écouter n'importe quelle proposition of course...
D'ailleurs je pense qu'on a publié une "introduction à  l'UE" dans rafale #1.


Citation :C'est pour faire une version urbesque de "pirate's mag" le magazine du 1337 h4x0r.

Non.
Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par G-Squad - Ven. 06 Juil. 2007, 12:47
[Pas de titre] - par CraneFly - Ven. 06 Juil. 2007, 12:54
[Pas de titre] - par G-Squad - Ven. 06 Juil. 2007, 12:59
[Pas de titre] - par moize - Ven. 06 Juil. 2007, 15:17
[Pas de titre] - par CraneFly - Ven. 06 Juil. 2007, 15:59

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  WEB-ZINE EXPLONATION manouch76 19 12 744 Mer. 24 Juin 2009, 13:02
Dernier message: Surkrut



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)