7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Autorisation de photographier dans un lieu interdit (friche,
#3
0
0
et depuis quand et surtout pour quelle raison un courrier "dans les regles de l'art" vous ouvrirait les portes d'une usine interdite d'acces par un arrété préfectoral?
Mettez vous aussi à  la place du proprio, quel est son interet à  lui de d'accorder un accès à  un site 'dangereux' (il ne sait pas forcement que plein de gens visitent clandestinement, tant qu'il n'y a pas eut d'accident)) SURTOUT s'il veut détruire ce site ? (pour une rehabilitation, ils sont souvent plus compréhensifs, histoire de mémoire tout ca)


jvais pas rentrer dans les détails, mais j'me suis moi aussi fait envoyer bouler par surement les mêmes personnes (courier adressé à  la mairie, auquel on m'a répondu niet par mail). J'ai insisté un peu par téléphone en cherchant la personne qui m'avait répondu. j'ai servi de balle de ping pong entre la mairie et la prefecture, pis j'ai finalement eut un gars qui pouvait m'emener visiter, mais incompatibilités répétées de planning et saoulage extreme du fonctionnement de l'administration m'ont fait abandonner...

tout ca pour dire qu'un simple courier sans suite, forcement bah ca abouti pas forcement... (c'est exactement comme qd on postule pour job, faut parfois harceler un peu par telephone...)

Maintenant comme vous le dites si bien, ils se foutent completement des batiments, donc peu d'interet sur le travail de mémoire, et donc les ptits photographes qui veulent faire des photos...
pourtant, cette papeterie a marqué l'histoire de la ville, et pas qu'un peu... (comme toute ville industrielle)
Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par Decadence - Jeu. 19 Avr. 2007, 16:59
[Pas de titre] - par zgoume - Jeu. 19 Avr. 2007, 17:00
[Pas de titre] - par Suri - Jeu. 19 Avr. 2007, 17:10
[Pas de titre] - par Decadence - Jeu. 19 Avr. 2007, 17:13
[Pas de titre] - par Suri - Jeu. 19 Avr. 2007, 17:14
[Pas de titre] - par Decadence - Ven. 20 Avr. 2007, 08:03
[Pas de titre] - par Alzimut - Ven. 20 Avr. 2007, 08:57
[Pas de titre] - par Decadence - Ven. 20 Avr. 2007, 10:43
[Pas de titre] - par frank black - Ven. 20 Avr. 2007, 13:49
[Pas de titre] - par Decadence - Ven. 20 Avr. 2007, 14:03

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Reportage photo : usine pas en friche ! twan 5 2 903 Sam. 08 Dec. 2007, 13:23
Dernier message: twan
  Photographier les satellites bOb 8 5 199 Sam. 20 Dec. 2003, 15:43
Dernier message: bOb



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)