8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Autorisation de photographier dans un lieu interdit (friche,
#1
0
0
mess_ckzone a écrit :Info CKZone: Ce sujet provient d'une division du sujet suivant:<a href="viewtopic.php?t=8980">[91] La fin de la papetterie de Corbeil-Essonnes</a>
<br><br>
mess_le_geant a écrit :edit le 26 avril 2007

division du sujet : la fin de la papetterie de Corbeil-Essonnes

Juste pour comparer, j'ai déjà  obtenu une autorisation par une mairie en avec l'aval du conseil municipal, qui a eu la courtoisie de prêter l'oreil à  ma demande et a pris le temps de la considérer.
Oh, j'cause bien !
Faut pas m'en vouloir, mais je hais les fonctionnaires zélés qui disent non avant d'avoir entendu la question. Ca relève d'une étroitesse d'esprit de premier choix.
Citation :Le mec fait son boulot point barre
Discours digne d'un flic.
Il n'est pas dans mon propos de contester les arguments de sécurité ou de patati patata, mais j'exige le respect et donc qu'on ne me balance pas des conneries pour m'évacuer comme un clodo. J'ai eu affaire à  des mecs plus grossiers qui me raccrochaient au nez sans même prendre la peine de dire non ! Par contre, si je m'étais présentés comme une production télé ou ciné, avec option payante, je serai rentré comme un roi, et j'ai eu un témoignage en ce sens sur place.
Je ne pète pas plus haut que mon cul, j'ai voulu jouer le jeu correctement et je suis tombé sur un naze qui m'a dit non sans chercher à  comprendre, je n'ai pas insisté et je n'y suis pas retourné pour pas faire d'histoires. J'ai cru comprendre que d'autres ont pu entrer depuis, tant mieux pour eux, mais moi, je n'entre pas dans n'importe quelles conditions. Et à  partir du moment o๠je me suis présenté et qu'on m'a dit non, je serais vraiment mal si on m'y chopait quand même...
Je suis donc réglo et je n'admets pas qu'on mette mon intégrité en doute.
Je bosse dans le privé et si je me comportais comme le gars avec mes clients, j'aurais pas à  bouffer tous les jours !

Ma motivation est celle du patrimoine dont j'aimerais garder une trace pour plus tard, car ce n'est visiblement pas une préoccupation des décideurs actuels qui n'ont certainement même pas vu la chose sous cet angle, du moins pas à  cet endroit.
A part ça, je vois tous les jours des gitans entrer dans les sites dans mon coin et à  qui on ne dit rien... bien qu'ils aient tout détruit, tout volé...
Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par Decadence - Jeu. 19 Avr. 2007, 16:59
[Pas de titre] - par zgoume - Jeu. 19 Avr. 2007, 17:00
[Pas de titre] - par Suri - Jeu. 19 Avr. 2007, 17:10
[Pas de titre] - par Decadence - Jeu. 19 Avr. 2007, 17:13
[Pas de titre] - par Suri - Jeu. 19 Avr. 2007, 17:14
[Pas de titre] - par Decadence - Ven. 20 Avr. 2007, 08:03
[Pas de titre] - par Alzimut - Ven. 20 Avr. 2007, 08:57
[Pas de titre] - par Decadence - Ven. 20 Avr. 2007, 10:43
[Pas de titre] - par frank black - Ven. 20 Avr. 2007, 13:49
[Pas de titre] - par Decadence - Ven. 20 Avr. 2007, 14:03

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Reportage photo : usine pas en friche ! twan 5 2 850 Sam. 08 Dec. 2007, 13:23
Dernier message: twan
  Photographier les satellites bOb 8 5 147 Sam. 20 Dec. 2003, 15:43
Dernier message: bOb



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)