8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Nouvelle reglementation (?) - carbure de calcium
#10
1
Raska
0
(Sam. 27 Juil. 2019, 12:03)Raska a écrit : Est-ce que tu as déjà contacté des entreprises près de chez toi qui auraient cet agrément phytosanitaire ?
Ça vaut peut-être le coup de collaborer avec d'autres professionnels locaux, type paysagiste, chambre d'agriculture, jardinerie...

J'ai appelé quasiment tout le monde dans mon coin, c'est pas d'un usage courant dans la viticulture, et ici a part du raisin et des sangliers, y'a pas grand chose qui pousse... 
(Sam. 27 Juil. 2019, 12:59)Georges V a écrit : Sur Legifrance, carbure de calcium ne donne qu'un résultat... Faudrait peut être commencer par tirer au clair ce qui a changé, quels en sont les destinataires et quelle autorisation, le cas échéant, il faut détenir.

Je n'ai que les infos de mon fournisseur (ex fournisseur), qui m'a annoncé le mois dernier ne plus pouvoir me servir parce qu'il n'a pas l'agrément. J'ai pas eu le temps de creuser plus, je me suis concentré sur la recherche d'un remplaçant pour pas laisser mes clients dans la merde à la veille de la grosse saison. Et franchement, si il y a un truc a trouver dans les textes, je fais plus confiance a un mec comme toi pour trouver, qu'à moi même, c'est pas du tout mon rayon et le jargon juridique me rebute. 

D'ailleurs, si quelqu'un a 25 ou 50 kgs de carbure a vendre, je prends.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle reglementation (?) - carbure de calcium - par Neuromancien - Sam. 27 Juil. 2019, 19:23

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [urgent] Pas de nouvelle depuis hier d'une connaissance H4. 8 7 020 Sam. 02 Jan. 2021, 11:51
Dernier message: H4.



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)