1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Animal Gonflable
#7
11
B/M Tycules
Beach
Black
cena
Eldiablo9903
fdaniel
Freed
géotrouvetout
ILOVETP
SWAN
Tochi
0
(Jeu. 15 Nov. 2018, 17:13)cena a écrit : Jahi sort la photo de ton croco ! Blush

Cena Heart 

Alors déjà Swan, oui les pinces sont beaucoup trop larges, ça passera jamais dans les consolidations parisiennes !

J'ai testé déjà par le passé avec deux bêtes beaucoup plus graciles et malgré tout les pattes frottaient contre les murs, mais c'est passé quand même !

[Image: attachment.php?aid=44745]

(Jeu. 15 Nov. 2018, 18:36)plongeur a écrit : On les retrouve abandonné, incapable de ressortir seul, meme s'ils ne sont pas attachés.


Des fois les apparences sont trompeuses Plongeur, c’était ma première visite du XV S quelques mois de descente seulement, une fois passé la flotte on laisse les crocos se reposer, les pauvres sont sensé nous ramener en sens inverse tout à l'heure.

[Image: attachment.php?aid=40468]

Mais en chemin je découvre une autre façon de sortir sans retraverser la flotte ! je reviendrais plus tard...

2 mois plus tard, quelqu'un les a accompagné jusque sous la plaque  Huh  ! Incroyable !

Donc tu vois, beaucoup ont cru que j'avais abandonné mes animaux mais ce n’était pas le cas !

à peine la plaque ouverte, hop ils sont sorti tout fringants !

[Image: attachment.php?thumbnail=40684]

Et là haha, ils me disent qu'ils ont sociabilisé avec un jeune !

[Image: attachment.php?aid=40685]


Pièces jointes Miniature(s)



Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre


Messages dans ce sujet
Animal Gonflable - par SWAN - Jeu. 15 Nov. 2018, 16:31
RE: Animal Gonflable - par Georges V - Jeu. 15 Nov. 2018, 16:33
RE: Animal Gonflable - par cena - Jeu. 15 Nov. 2018, 17:13
RE: Animal Gonflable - par Jahirange - Jeu. 15 Nov. 2018, 21:26
RE: Animal Gonflable - par elpopo - Jeu. 15 Nov. 2018, 17:21
RE: Animal Gonflable - par plysdn - Jeu. 15 Nov. 2018, 17:39
RE: Animal Gonflable - par plongeur - Jeu. 15 Nov. 2018, 18:36



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)