4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[fractionner] Un homme tombé dans un puits de 10m
#9
1
Jahirange
0
(Ven. 21 Sep 2018, 23:13)Jahirange a écrit :
(Ven. 21 Sep 2018, 22:32)Georges V a écrit :
(Ven. 21 Sep 2018, 22:02)Jahirange a écrit : Lem a remarqué un sac Beal qui traine en arrière plan d'une des photos ! soit les pompiers ont ça, soit ta théorie du cataphile tombé du puits se confirme !!

C'est du matos pompier.

Des lots de sauvetage et de protection contre les chutes, faut bien les foutre dans des sacs appropriés.

Extrait du guide national de référence :

SAC DE TRANSPORT De couleur jaune citron, il est destiné au rangement et au transport du matériel. Il est de couleur bleu pour le lot de sauvetage échelle.

Je pensais qu'ils avaient du truc plus pro que le Beal, sérieux, ils utilisent aussi la poche en plastoc pour le personnaliser ? Big Grin

[Image: attachment.php?aid=44340]

J'ai le même moi aussi ! j'aurais dit que ceux des pompiers c'est plutot ceux à droite, les tout jaunes.

la pochette transparente ça permet aux équipes de secours de connaitre le contenu sans l'ouvrir et de rapidement différencier deux kits si c'est bien fait ( code couleur par exemple)
- Vous allez là où les cartes s’arrêtent !
- Ouais mais c'était injecté donc on est revenu...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse - par TOPO - Ven. 21 Sep 2018, 23:45

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [fractionner] Catacombes - une société sous les pavés plysdn 69 70 229 Mar. 24 Oct. 2017, 14:17
Dernier message: Capitaine Caverne
  Le puits de Saint-Saens h2o 1 2 701 Mar. 28 Sep 2004, 21:04
Dernier message: h2o



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)