3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recheche : croisement InfoTerre/Géoportail
#5
1
JeanVav
0
(Ven. 10 Mars 2017, 10:40)Neuromancien a écrit : tu n'as que deux grandes lignes possibles pour trouver des souterrains intéressants. En passant par les bibiothèques et les archives pour vérifier tes indices, ou sans y passer. La seconde demande d'aimer marcher dans les ronces pour rien. Et dans les deux cas, une fois sur place, la technique de Perceval marche bien... Faut parler avec les vieux.

Je ne suis pas vraiment d'accord, en étant assez dégourdi sur internet tu trouves beaucoup de choses.
Certes les bibliothèques conservent probablement des infos ultra intéressantes, et surtout moins connues, je ne dirais jamais le contraire ...

(Ven. 10 Mars 2017, 10:02)Yannouuu a écrit :
(Ven. 10 Mars 2017, 03:03)JeanVav a écrit : ou à des conseils concernant l'utilisation de ces outils, voir des meilleurs? Y'en a t il plus fiable que d'autres?

[Image: G_pim_11_1397575869.jpg]
Honnêtement un des meilleurs outils pour toutes ces vérifications.
Peut-être qu'il est loin d'ici ? Où qu'il est temporairement ailleurs et que les ktas lui manquent ?
J'en sais rien à vrai dire, et vous non plus.
C'est juste facile de critiquer quand on habite sur place et qu'on a pas 3h de route pour venir, par exemple Wink

Bref.
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. (Edmund Burke)
Répondre


Messages dans ce sujet
Recheche : croisement InfoTerre/Géoportail - par JeanVav - Ven. 10 Mars 2017, 03:03
RE: Recheche : croisement InfoTerre/Géoportail - par Fra - Ven. 10 Mars 2017, 11:12
RE: Recheche : croisement InfoTerre/Géoportail - par Fra - Ven. 10 Mars 2017, 13:58
RE: Recheche : croisement InfoTerre/Géoportail - par Bhv - Ven. 10 Mars 2017, 14:10
RE: Recheche : croisement InfoTerre/Géoportail - par Fra - Ven. 10 Mars 2017, 14:59
RE: Recheche : croisement InfoTerre/Géoportail - par Fra - Ven. 10 Mars 2017, 16:01
RE: Recheche : croisement InfoTerre/Géoportail - par KOP - Ven. 10 Mars 2017, 16:16



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)