6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
mesonges de l'IGC anne marie le parmentier sur la crue
#3
1
Yannouuu
0
j'apprécie aussi la claque qu'elle donne aux autres en prenant de la hauteur avec toute sa morgue habituelle;
les directions ont bien travaillé ensemble mais il y a des dysfonctionnement. Dans sa bouche ce sont les autre qui dysfonctionnent.

Georges, je ne croies pas qu'il y ait le moindre lien avec une fréquentation, mais bien la préparation de demande de financement pour travaux.
Je me souviens que la cloche de fontis tres belle, consolidée au 19 eme dans la fin du circuit de l'ossof, enfin, la fin d'avant puisque l'ossof s'amute de plus de la moitiée de la visite.  la cloche donc a été vendue comme consolidée lors des travaux de remise aux normes du musée.
le systeme d'aération aussi avait été vendue comme une dépense indispensable. 2 ans plus tard, les os moisissent des hagues s'effondrent.  Le systeme etait il en place? correctement dimensionné?....


ce service est compliqué avec sa double tutelle et son fonctionnement parfois, souvent opaque.
des enquete administrative et des sanctions ont eu lieu dans le passé.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: mesonges de l'IGC anne marie le parmentier sur la crue - par plongeur - Ven. 12 Août 2016, 11:34

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Après crue ? VapoRub 28 44 013 Jeu. 16 Juin 2016, 14:08
Dernier message: Yannouuu
  saint anne Think 11 11 560 Jeu. 09 Jan. 2003, 20:13
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)