1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Sylvain Tesson - Petit Traité (2005) #toituro
#9
0
0
(Ven. 10 Juin 2016, 12:46)lamer a écrit : Il en ressort quand même que ce mec est bien porté sur la bouteille aussi, le mec embarque 40 litres ou je sais plus de vodka...

Il ne s'en cache pas. Il le revendiquerait même... Dans ses bouquins, dans ses interviews.


(Ven. 10 Juin 2016, 11:55)Acmo a écrit : Dans petit traité sur l'immensité du monde il parle de son groupe de grimpe et également il évoque le fait qu'il a déjà rencontré par hasard d'autres gens sur les toits.

Quelqu'un l'a déjà croisé ?

Il était très actif quand il avait vingt piges. Donc dans les années 1990. Faudrait demander aux anciens, qui ne se font plus très nombreux sur CK.

En 2011 France Culture avait fait un enregistrement un peu spécial mais néanmoins très sympa d'une ascension de NDDP avec une fille qui devait être de la radio. Je l'avais sur mon ordi mais c'est parti avec le disque dur...

La page de l'émission ne cite pas Tesson nommément mais il me semble bien que c'était lui.

[EDIT] : Un large extrait est en écoute ici, à partir de 19'40''. Mais on commence au pied de la flèche.

Si tu veux le croiser, traîne du côté du quai Saint-Michel. S'il n'est pas sur le Baïkal ou sur le Mékong, y a des chances de l'y trouver.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Sylvain Tesson - Petit Traité (2005) #toituro - par ILOVETP - Ven. 10 Juin 2016, 13:02

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Louis Tesson - Visite de l'aqueduc des eaux de Rungis (1902) ILOVETP 2 4 130 Sam. 08 Août 2015, 10:57
Dernier message: Suri
  Dossiers d'Archéologie (fev 2005) cerber 2 2 702 Mer. 20 Avr. 2005, 18:40
Dernier message: spacefab



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)