8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Envie d'aventure ( Midi-Pyrénées )
#5
0
0
(Mer. 30 Sep 2015, 15:05)vkingp a écrit : Intéressé par l'Urbex depuis un moment mais n'ayant jamais "pratiqué", je viens ici à la recherche d'une ou plusieurs personnes pouvant m'initier à ce jolie passe temps qu'est l'Urbex. Je peux me déplacer dans tout le Midi-Pyrénées avec ma voiture.

vkingp (au passage, je suis content de ne pas à avoir à prononcer ton blaze), ta requête concerne-t-elle une recherche :

1) de spots ?
2) de camarades d'exploration ?
3) des principes et pratiques de l'urbex ?

dans le doute je te répondrais sur les 3 points :

1) la région Midi Pyrénées présente cet avantage (enfin pour nous explorateurs) de ne pas être trop sujet à la pression immobilière et d'avoir été le théâtre de plusieurs catastrophes et déclins industriels : en cherchant un peu, tu trouveras sans peine d'anciennes mines abandonnées, des bâtiments administratifs ou privés abandonnées suite à l'explosion d'une usine, des manoirs situés en plein centre-ville, j'en passe et des meilleurs (que je garde pour moi, bien entendu !). Il te suffit juste d'ouvrir les yeux (voire de t'adresser à notre ami Google).

2) en cherchant un peu, tu trouveras sur ce forum plusieurs personnes géographiquement proches de toi ayant des attentes similaires en terme de partenariat et ayant posté un appel en ce sens

3) vaste question surement plus complexe que ce que laisserait entendre Lau et pour laquelle tu trouveras des réponses opposées sur ce forum. A toi de te faire ta propre religion ^^
Répondre


Messages dans ce sujet
Envie d'aventure ( Midi-Pyrénées ) - par vkingp - Mer. 30 Sep 2015, 15:05
RE: Envie d'aventure ( Midi-Pyrénées ) - par lau - Mer. 30 Sep 2015, 16:37
RE: Envie d'aventure ( Midi-Pyrénées ) - par lamer - Jeu. 01 Oct. 2015, 09:32
RE: Envie d'aventure ( Midi-Pyrénées ) - par lau - Jeu. 01 Oct. 2015, 11:10
RE: Envie d'aventure ( Midi-Pyrénées ) - par VilCoyote - Mer. 30 Sep 2015, 22:01
RE: Envie d'aventure ( Midi-Pyrénées ) - par outang - Jeu. 01 Oct. 2015, 09:58
RE: Envie d'aventure ( Midi-Pyrénées ) - par lamer - Jeu. 01 Oct. 2015, 12:17
RE: Envie d'aventure ( Midi-Pyrénées ) - par Lumazin - Jeu. 01 Oct. 2015, 17:37

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Livre sur les oiseaux de Midi Pyrénées Ariane 3 4 317 Mar. 12 Août 2008, 18:34
Dernier message: jplefin@swing.be



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)