7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Parcs de l'Utah
#8
0
0
Abdul El Razad a écrit :Oh, l'Utah.
J'ai toujours des centaines de photos en argentique de ces coins à  scanner. Et j'ai toujours autant la flemme.

Et puisque je vois que tu es allé à  Canyonlands et à  Arches, t'as du crecher à  Moab? Est-ce que t'as tenté un peu d'activités "sportives" du coin? Parceque le canyoneering/canyoning dans le coin, c'est quand même putain de jouissif. Et les balades en quad dans le désert, ça a beau être un désastre écologique (Don't break the crust, bla bla cryptobiotic soil bla bla. :p ), c'est quand même très très sympa.

Et d'ailleurs, dans/ a côté de Canyonlands, le state park de Dead horse point est très joli à  voir. A mon sens, Anasazi, Escalante, Kodachrome basin, Quail creek, Snow canyon et Sand Hollow state parks figurent aussi sur la liste des trucs "à  voir" en Utah.

L'Utah, l'état qui ne mérite pas sa population. Des paysages magnifiques gangrénés par des connards de mormons. Cussing

Oui, on est aussi allé à  Deadhorse State Park mais je n'ai pas eu le temps de toucher aux photos (j'suis sur Yellowstone et NYC là  :mrgreen: )

Niveau randonnée, on a limité. L'itinéraire des parcs était sur 10 jours et on a fait 4200km, fais le calcul Shocked

Clair que si on veut pourrir la nature comme YAB, y a des tonnes de tours scéniques en hélicoptère, avion, quad, bateau, ...

Déjà  que la clim, je me sentais coupable de la laisser allumée au minimum avec une température cool. On rentre le soir, la femme de ménage avait mis au taquet et à  la température la plus froide. à€ croire qu'ils adorent le chaud/froid ces couillons (c'est pareil dans les magasins).

Bref, le "peu" qu'on a fait nous a donné envie d'y retourner, c'est clair.
Base de données permanente sur l'exploration urbaine: Friches industrielles, carrières, hôpitaux, toits de Paris et d'ailleurs, cathédrales, bunkers,monuments, ...
http://www.urban-exploration.com
Répondre


Messages dans ce sujet
Parcs de l'Utah - par pranataï - Dim. 20 Juin 2010, 20:10
Re: Parcs de l'Utah - par pranataï - Dim. 20 Juin 2010, 20:16
Re: Parcs de l'Utah - par aknit - Dim. 20 Juin 2010, 20:29
Re: Parcs de l'Utah - par C.-04 - Dim. 20 Juin 2010, 20:33
Re: Parcs de l'Utah - par pranataï - Dim. 20 Juin 2010, 20:34
Re: Parcs de l'Utah - par pranataï - Lun. 21 Juin 2010, 05:32
Re: Parcs de l'Utah - par Abdul El Razad - Lun. 21 Juin 2010, 17:15
Re: Parcs de l'Utah - par pranataï - Lun. 21 Juin 2010, 18:09
Re: Parcs de l'Utah - par Abdul El Razad - Lun. 21 Juin 2010, 18:33
Re: Parcs de l'Utah - par pranataï - Lun. 21 Juin 2010, 19:56
Re: Parcs de l'Utah - par Abdul El Razad - Lun. 21 Juin 2010, 20:17
Re: Parcs de l'Utah - par Otto Bahn - Ven. 27 Août 2010, 23:05
Re: Parcs de l'Utah - par pranataï - Dim. 29 Août 2010, 22:57
Re: Parcs de l'Utah - par Otto Bahn - Lun. 30 Août 2010, 20:08



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)