7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Speleo&Canyon au Parc des Buttes-Chaumon
#14
0
0
jeff95 a écrit :
plongeur a écrit :pour les affiches pourries, la FFS vient de produire celle pour ses journées nationale spéléo des 4 octobre,
une imitation andy warhol , la moitié des comité spéléo ne veulent pas l'afficher...

merde... moi qui croyais que c'était une blague... c'est vrai qu'elle est vraiment à  chier... Shocked

moi, je la trouve très bien.
Faudrai savoir ce qu'on veut : rester à  péricliter dans notre coin ou attirer du monde.
L'affiche n'est pas à  destination des spéléos mais pour de l'affichage publique, le but étant d'être visible et d'interpeller les gens et c'est plutôt réussi.
Pour une fois que quelqu'un se sort les doigts du derche pour pondre une affiche réellement intéressante (pour la communication externe) je ne vais pas me plaindre.
Franchement, tu ne crois pas que l'affiche précédente est complètement tartignole,illisible et particulièrement à  chier? La nana est complètement crottée et trempée qui regarde débilement tomber le goutte d'eau en se faisant chier, même le canynoniste est incompréhensible : un gars de dos dans un bouillon infernal qui a peur de lâcher son bout de nouille, limite il est en danger. Vas faire de la comm' avec un truc pareil. Tu essayeras de faire comprendre à  tes collègues, que non ce n'est pas dangereux et que ça peut être particulièrement tripant.

y'a tout sur cette affiche :
- un visuel qui interpèle (beau ou pas, là  n'est pas le propos, le but c'est d'arrêter le chaland devant l'affiche)
- un symbolique fort (le casque avec la lampe, pour le grand publique c'est la spéléo)
- un vrai slogan (qui parle de passion et pas une conne invitation à  venir participer à  une conférence chiante)

PS : je ne suis pas un grand fan du visuel.
rien, mais alors rien du tout.
Répondre


Messages dans ce sujet
Speleo&Canyon au Parc des Buttes-Chaumon - par Ratchek - Mar. 25 Mai 2010, 20:44
Re: Speleo&Canyon au Parc des Buttes-Chaumon - par KOP - Mer. 26 Mai 2010, 08:51
Re: Speleo&Canyon au Parc des Buttes-Chaumon - par Bhv - Jeu. 27 Mai 2010, 10:30
Re: Speleo&Canyon au Parc des Buttes-Chaumon - par yannbl - Jeu. 27 Mai 2010, 11:42
Re: Speleo&Canyon au Parc des Buttes-Chaumon - par marquis78 - Sam. 29 Mai 2010, 07:58
Re: Speleo&Canyon au Parc des Buttes-Chaumon - par Juzam - Jeu. 03 Juin 2010, 07:56
Re: Speleo&Canyon au Parc des Buttes-Chaumon - par saphir - Mer. 09 Juin 2010, 16:27
Re: Speleo&Canyon au Parc des Buttes-Chaumon - par djabbe - Sam. 12 Juin 2010, 14:36
Re: Speleo&Canyon au Parc des Buttes-Chaumon - par phoenix - Dim. 13 Juin 2010, 16:28
Re: Speleo&Canyon au Parc des Buttes-Chaumon - par Carlos - Dim. 13 Juin 2010, 19:22
Re: Speleo&Canyon au Parc des Buttes-Chaumon - par le15 - Dim. 13 Juin 2010, 20:25
Re: Speleo&Canyon au Parc des Buttes-Chaumon - par jeff95 - Dim. 13 Juin 2010, 21:53
Re: Speleo&Canyon au Parc des Buttes-Chaumon - par samos - Ven. 17 Juin 2011, 10:17

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Journées Nationales de la Spéléo & Canyon acontios 11 10 311 Ven. 02 Oct. 2020, 20:57
Dernier message: noktambule
  Journée nationale de la spéléo et du canyon 2016 kafka 0 2 380 Mer. 31 Août 2016, 13:54
Dernier message: kafka



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)