9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Par ou commencer ?
#1
0
0
Salut a tous.

Je débarque ici car ca fait qq semaines que je cherche a aller dans un monuments/bâtiments abandonné pour y prendre quelques photos.
Alors j'ai pas mal cherchée sur internet et je voudrais tout d'abord féliciter la "communauté" : les secrets sont bien gardés ! Wink

Pas facile de trouver des informations mais c'est ca qui rend ca intéressant.
J'ai quand même trouve quelques petites choses, et je pense que je vais aller me balader dans le nord de paris dans un sanatorium. Je pense que c'est l'un des plus "célèbre" ( en tout cas c'est celui sur lequel j'ai trouve le plus de choses ). Peut-être je me trompe.

J'aurais plusieurs questions :
- Comment vous appelez ce sanatorium la en particulier ? enfin je veux dire la lettre qu'on lui donne habituellement ? Par exemple Sanatorium A ou Sanatorium F ( le nom de la ville, le nom du sanatorium ) ?
- C'est bien celui la qui a un théâtre dont l'accès est fermé depuis peu de temps ?
- Comment avoir des infos précises sur son état et les accès ? Je dois MP des personnes pour avoir des informations (pour que ca reste discret ) ?
- Plus généralement, comment avoir des infos sur les trucs a voir en région parisienne ?
- Que est le meilleur moment pour y aller (vis a vis des autres "visiteurs" ou "gardes" ? matin tôt , soir tard, dimanche, en semaine ?

Je pense qu'on va tenter avec un ou 2 amis ce Sanatorium...je crois que je l'ai trouvé sur google maps...un dimanche matin tôt...on verra ou on tombera Smile

merci d'avance !
Répondre


Messages dans ce sujet
Par ou commencer ? - par korbendallas - Lun. 26 Avr. 2010, 12:17
Re: Par ou commencer ? - par yom - Lun. 26 Avr. 2010, 12:25
Re: Par ou commencer ? - par Surkrut - Lun. 26 Avr. 2010, 12:29
Re: Par ou commencer ? - par E-ver - Lun. 26 Avr. 2010, 14:10
Re: Par ou commencer ? - par fafa2bonze - Lun. 26 Avr. 2010, 15:04
Re: Par ou commencer ? - par Surkrut - Lun. 26 Avr. 2010, 16:38
Re: Par ou commencer ? - par katafille - Lun. 26 Avr. 2010, 17:08
Re: Par ou commencer ? - par Alice - Lun. 26 Avr. 2010, 17:28
Re: Par ou commencer ? - par korbendallas - Lun. 26 Avr. 2010, 17:43
Re: Par ou commencer ? - par korbendallas - Mar. 01 Juin 2010, 00:49
Re: Par ou commencer ? - par korbendallas - Mer. 21 Juil. 2010, 00:25
Re: Par ou commencer ? - par Argonaut - Mer. 21 Juil. 2010, 13:03
Re: Par ou commencer ? - par korbendallas - Mer. 21 Juil. 2010, 14:19
Re: Par ou commencer ? - par evolya - Jeu. 12 Mai 2011, 17:33



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)