4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Votre album ou groupe le plus représentatif
#15
0
0
Pour les catas la première fois qu'on m'a emmené faire un tour y'avait les DK qui dégoulinaient d'un poste crado à  la plage, du coup je crois que c'est resté associé.
Euh sinon dimanche grâce à  la compil de Bubar c'était "Abesses" en boucle (mais alors en boucle) pendant 6h dans ma tête. Shocked

En bande son, genre si je devait mettre une galerie photo en musique il y aurait sà»rement du Pink Floyd, du Radiohead à  petite dose, la BO de Dead Man... Aéré et léger en tout cas. Pour le côté "fragilité/vanité/ruines/bla bla bla". Ou les musiques à  la Silent Hill comme le proposait Surkrut.

Le gros son Bérus/DK etc je l'associe à  des ambiances plus "humaines", pas vraiment aux expériences de visites de friche, plutôt aux squats ou en tout cas aux endroits o๠on se réapproprie l'espace à  l'abandon (pour moi c'est vraiment pas la même chose... une carrière du XVIIe avec les chariots en place ça peut être une friche, le GRS c'est pas une friche pour moi).
Répondre


Messages dans ce sujet
Votre album ou groupe le plus représentatif - par Nomad - Sam. 17 Oct. 2009, 14:55
Re: Votre album ou groupe le plus représentatif - par KOP - Lun. 19 Oct. 2009, 16:22
Re: Votre album ou groupe le plus représentatif - par H - Lun. 19 Oct. 2009, 16:31
Re: Votre album ou groupe le plus représentatif - par Quoar - Mar. 20 Oct. 2009, 11:20
Re: Votre album ou groupe le plus représentatif - par gumpk - Mar. 20 Oct. 2009, 18:44
Re: Votre album ou groupe le plus représentatif - par Visiteur - Jeu. 22 Oct. 2009, 15:08
Re: Votre album ou groupe le plus représentatif - par Visiteur - Jeu. 22 Oct. 2009, 15:17

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [22-23 Sept. 06] Groupe F - Feu d'artifice - Villette G-Squad 11 10 396 Mer. 27 Sep 2006, 22:38
Dernier message: dindon
  Communiqué de presse du groupe Bérurier Noir agitkata 4 7 130 Jeu. 11 Mai 2006, 20:05
Dernier message: Eniotna
  Le groupe F à  la villette : redécouvrez les feux d'artifice Alzimut 6 6 841 Lun. 19 Sep 2005, 10:10
Dernier message: Alzimut



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)