Mer. 28 Mai 2003, 16:18
0 | 0 | ||
Quand j'ai dit "Les spéculations de Haskatu n'apporte rien de concret.", je ne parlais pas de tes interventions en bloc, loin de moi. Je dit que je préfère les faits aux spéculations. Donc la critique est partielle et sans arrière pensée.
Nous sommes sà»r pour Z, pour le VDG, pour quelques plaques, etc.. Et encore nous ne connaissons que les conséquences pas les tenants. Par contre le "complot" seadac sur l'ensemble du quartier n'est pour moi que fantasmes et spéculations.
Les choses sont plus simple comme toujours.
Le VDG a longtemps été "oublié" par les militaires mais quand les cataphiles sont sorti de leur territoire pour attaquer le VDG par en haut (vous voyez à quelle histoire je pense) ou recreuser systématiquement derrière les injections (au lieu de prendre d'autres passages plus discret), cela a provoqué un engrenage dont nous voyons aujourd'hui le résultat. La réaction est humaine même de la part de militaire : je suis chez moi et je ne veux pas que des petits cons viennent y foutre le bordel, y picoler et y fumer de la marijane. D'autant plus que la vision des militaires sur les cataphiles n'a été "éclairée" que par la SEADAC qui a historiquement une haine farouche des cataphiles.
C'est un fait et maintenant une conséquence.
Pour les histoires de thune, aucune idée mais pour savoir ou va la thune, il suffit de lire les comptes rendus et délibérations de l'assos.
ps : je ne suis pas membre de la seadac. Je les connais très mal et mes seuls relations avec eux a été un jour d'y organiser une descente officielle pour un groupe de spéléo de province.
lafouine
http://www.cyberkata.org/
http://www.cyberkata.org/