Mer. 28 Mai 2003, 15:52
0 | 0 | ||
lafouine a écrit :. Les spéculations de Haskatu n'apporte rien de concret.
.
un point de vue impartial de ta part serais le bienvenue lafouine : excuse moi mais je me demande quand meme d'ou viens la thune , je ne spécule pas je demande : je vois les faits et je pose la question ...
je comprend pas ta réaction : au lieu de dire que je spécule contredit mes arguments , dit moi que les plaques a cochin sont des copies , que les cochinois n'en volent pas , dit moi aussi que la fontaine des capucins est encore sous le remblais ...
ton amitié avec certains membre ne dois pas alterer la triste réalité , la sedhacc as souillé des galleries de 1777 sur je sais pas combien de metres , a voler des plaques dans le reseau et se fais subventionner pour une opération deja accomplie et pour un site actuelement NON VISITABLE si ce n'est lors des jdp : c'est un jardin personel pour cercle fermé "d'amateurs" de carrieres
et ILS sont en partie responsable de la fermeture du vdg , et a forciori de la fermeture de Z ...
contredit mes arguments stp je n'attend que tes lumieres , et si je me trompe dit le moi vite paske jusqu'ici la réalité as un gout asez amer ...
pour le reste c'est vrai qu'il faut pas trop tot crier a la fermeture du reseau mais il nempeche que tout ces travaux au meme moment , ils faudrais qu'ils soient tous vraiment con pour ne pas en profiter ...
et ptet qu'ils le sont souat .. mais en tout cas ils sont déterminés ... paske un tube pvc de cette taille et une injection aussi massive de maniere aussi entétée et aussi "bat les couilles" ça prouve une certaine motivation ...
de plus je n'ai a auqun moment entendu parler de militaires supervisant cette injection contrairement a la fermeture de la chatiere du vdg dans z ...
contredit moi stp ...