Mer. 28 Mai 2003, 11:49
0 | 0 | ||
stout a écrit :NaJ a écrit :Que ce soit la Seadacc, l'IGC ou la Police qui ait conseillé le lieu, ça n'est pas très important. En ce qui concerne la pression, je pense que les cataphiles aussi y ont largement contribué.
oui surement
En tout cas c'est pas la faute de l'IGC, ils ne font que faire leur boulot en injectant des galeries, ni la faute des militaires, ils ont eu bien raison de défendre ce qui leur appartient et de gueuler après qu'un zouave ait foutu un coup de disqueuse sur leur porte en fer. (...drole d'idée, m'enfin bon)
Quant à la Saedacc, ils étaient bien obligé de porter plainte, y'a des tout le temps gens qui essaye de les faire chier. Eux ils emmerdent personne, ils ont même construit des murs pour pas déranger les autres. (...drole d'idée, m'enfin bon)
C'est clair que s'il y avait pas de cataphiles, la question se poserait même pas mais apparemment y'en aurait. Peut être même que parmis les gens inscrits sur cette liste certains descendent clandestinement dans les carrières. (...drole d'idée, m'enfin bon)
[CUBE] http://www.explographies.com