Jeu. 08 Juin 2006, 15:49
0 | 0 | ||
grain d'argent a écrit :Un tel sondage ne peux venir que de quelqu'un qui ne s'interesse pas suffisament à la photo pour trouver un intéret dans des rubriques spécifiques. :twisted:
tu as tout a fait raison raison
enfin, en partie, sur ce forum, mon intérêt principal n'est pas la photo. Il y a d'autres forums. Evidament, la photo a sa place sur CK.
J'avoue que moi même je poste dans chaque rubrique des photos, dans le but qu'elles soient critiquées de préférence, et des fois aussi pour faire pêter le melon (ça fait pas de mal).
Quelqu'un qui s'intéresse à la photo est quelqu'un qui s'intéresse aussi au critiques faites sur ses compos, tant qu'elles sont constructives, et qui est capable d'admettre que tous les gouts sont dans la nature.
Je n'ai pas lancé ce sondage pour dire "a bas toutes les photos du mois" non plus, mais pour donner mon avis, et que chacun puisse le faire. D'aillleurs la question du sondage ne cherche pas à influencer une pensée. j'ai fait deux posts différents :
1° la question
2° mon avis
Les résultat du sondage ne reflettent pas mon avis, je m'incline.
Et même tant mieux qu'il y ait plusieurs photos du mois c'est le voeu de la majorité.