Jeu. 11 Mai 2006, 09:02
0 | 0 | ||
Eniotna a écrit :je me suis retrouvé un soir avec une amie goth sur une espèce de péniche qui diffusait de la musique à vous faire exploser les tympans au milieux d'une centaine de personnes exclusivement habillés en noir (eventuellement en pourpre, mais en petite dose!! :mrgreen: ). Et moi avec ma chemise hawaà¯enne orange vif, mon moule bite tout blanc et mes herbes médicinales jamaà¯caines; je me suis retrouvé à discuter avec des dizaines des hardos/goth et autres avatars de satan, et tout ça dans la bonne humeur et sans aucun sectarisme de leur part. Comme quoi...
Ca me rappel le même type d'anecdote.
Il y a plusieurs années, une amie m'emmène à un concert hardos/goth dans la cave d'un squat à République. En descendant, je me retrouve face à une horde de gens en noir avec pointes, cuir et tout l'attirail. De mon coté, j'étais en moule bite beige, avec le petit tee shirt qui colle à la peau (genre il fait beau et je montre mon corps). Bref, décalage complet.
On a tous dansé et pogoté comme des fous, dans une super ambiance. Le premier qui tombait était ramassé par ses voisins immédiats. Les bières étaient partagées et la notion de jugement semblait lointaine. Aucun soucis, et de très bon souvenirs, même plusieurs années après.
Martinlbb