Mer. 10 Mai 2006, 22:04
0 | 0 | ||
jerem a écrit :c'est une petite prod avec je pense 3 ou 4 jours de tournage, je bosse dans une societe de prod et post prod ce qui me permet d'avoir quelques moyens... je ne sais pas si une autorisation est indispensable, je suis ok pour faire sans, mais est ce une bonne idée ? Je pense avoir une dizaine de personnes sur place. Pour les lieux j'aimerais bien avoir une salle avec de l'eau, un couloir, un ossuaire, une chattiere...mais c'est a preciser et surtout a voir en fonction des possibilités d'accès, de sécurité...C'est pour cela que j'ai besoin de quelqun qui connaisse bien pour me conseiller.
attends tu dis que tu bosses ds une societe de prod et tu sais pas si une autorisation est indispensable ???
et en plus tu veux un ossuaire ?
A moins que t es ca sous la main parceque t as une propriete prive avec carriere et ossuaire, le reponse est evidente.
je crois que ce dont t'as besoin c'est un real, un 1er assisstant, une regie, etc...
je peux te fournir ca si tu veux !...et si t'as vraiment des moyens :twisted:
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.