Mer. 10 Mai 2006, 18:04
0 | 0 | ||
Il y a effectivement des "dérives sectaires", avec quelques branlecouilles extrémistes, mais par expérience, les profanateurs et autres exhumateurs de cadavres sont la plupart du temps des fachos camouflés dans la mouvance black metal. Ces actions sont isolées et pratiquées par une extrème minorité.
Exemple personel de la bonne humeur gothique: je me suis retrouvé un soir avec une amie goth sur une espèce de péniche qui diffusait de la musique à vous faire exploser les tympans au milieux d'une centaine de personnes exclusivement habillés en noir (eventuellement en pourpre, mais en petite dose!! :mrgreen: ). Et moi avec ma chemise hawaà¯enne orange vif, mon moule bite tout blanc et mes herbes médicinales jamaà¯caines; je me suis retrouvé à discuter avec des dizaines des hardos/goth et autres avatars de satan, et tout ça dans la bonne humeur et sans aucun sectarisme de leur part. Comme quoi...
Si miss claire chartier désire d'autres exemples j'en ai plein!
Sinon pour revenir plus dans le sujet cata carrières ou autre, pas d'inquiétude à avoir. Je mentirai en disant que ces adorateurs de satan visitent ces lieux juste pour boire un lait fraise... Messes noires, messes blanches, rites "ancestraux", tout cela existe. Mais ils ne font chier personne, ne graffe jamais, et les cadavres de bières et autres alcool plus fort sont ramassés après leur passage. Les satanistes sont certainement plus propres que nombre de "cataphiles" (du moins de gens qui se disent cataphile...).
Enfin bref je me suis emporté quelque peu, c'est surement un peu décousu mais je genre de bétises ça me fout en rogne. J'ai lu cet article longuement et je peux démontrer par a+b l'inéxactitude de chaque phrase. Les suicides, les profanations, les références littéraires... pratiquement tout est hors sujet, ou mal interprété (volontairement ?).
Mais ça fait plaisir de voir que personne n'a pris au sérieux cet article
Je n'ai qu'une chose à rajouter à l'attention de mme/mlle chartier: au bucher la sorcière!!