Mer. 10 Mai 2006, 11:50
0 | 0 | ||
Asper a écrit :Yop, quelqu'un a il testé cette frontale ?Il y a trois ans, j'aurais dit que c'est une super lampe. A l'heure actuelle, pour ce que c'est, c'est très cher. Les LEDs en question sont déjà dépassées depuis que les LEDs Luxeon ont fait leur apparition sur le marché.
A elle des défauts particuliers ? en etes vous ravis, déçus?
Ensuite, faut dire que 14 LEDs dans de *grandes* galeries, ca éclaire, mais ca reste faible. L'halogène, pas vraiment mieux.
La duo, je la conseillerais à quelqu'un qui veut faire de la spéléo et qui doit à tout prix avoir une lampe fiable, robuste, étanche,... car c'est l'une des seules.
Mais honnêtement, si tu as 110 euros à claquer, tu peux trouver bien mieux ailleurs. J'vais pas pour autant te conseiller la MyoXP qui est une grosse daube (premier produit luxeon de petzl, un peu brouillon et trop cher), mais essaye de voir les différentes lampes qui ont des LEDs luxeon.
Enfin, avant de ce faire, définis un peu tes besoins. Si j'te dis que la duobelt 14 est à éviter, c'est surtout à cause du prix et de la qualité d'éclairage dans les galeries de banlieue. Si le prix ne compte pas et que tu ne descends que sous paris, achète, c'est une lampe fiable qui devrait tenir longtemps (mis à part le cordon d'alimentation qui va probablement lacher au bout de quelques mois de torture)
Asper a écrit :la 5 LED vaut elle plus le coup ? est ce une arnaque ?Là encore, ca dépend de tes besoins. Je m'en suis servi quelques mois, je trouve ce module préhistorique et naze car pas de régulation de la puissance, ce qui fait que les trois premières heures tu éclaires comme un dingue et ensuite tu n'éclaires plus que tes pieds. Donc la duo8 est un minimum si tu tiens à tout prix à avoir une duo.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]
Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]
Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
[Alex Levin]
Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]
Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !