Mer. 26 Avr. 2006, 08:41
0 | 0 | ||
-DD- a écrit :Roum a écrit :jeff95 a écrit :Lu sur la liste SpéléoEh beh je suis pas sur qu'il était spéléo le gars parce que pour l'avoir fait deux fois (je suis originaire du coin aussi) c'est pas la mort non plus. Par contre pour les spéléo de Ck je le conseille; il est terrible ce gouffre.
http://img28.imagevenue.com/img.php?loc=...060424.jpg
PS : ... p'tain... impossible de joindre cette p'tain d'image... comprends pas..; fait pourtant 999 de hauteur...
Et pour info le gouffre de Vitarelles vaut mieux pas s'y paumer car c'est sous un terrain militaire et donc ils refusent de donner les plans. Enjoy
pour l'histoire du gars, il est pas fute fute, tout bon spéléo sait qu'il faut s'hydrater et manger régulièrement... même sans soif !
merci Roum pour les infos :wink:
Je ne vais pas dire que tu dis n'importe quoi, mais plutôt tempérer mon propos (parce que les leçons à postériori sur ce type de situation, il y a toujours quelqu'un pour en faire).
L'hypothermie peut arriver à tout le monde, sans prévenir, et souvent associée à une hypoglycémie. Et ce, même si tu manges.
Je ne suis pas un foudre de guerre, avec une caisse énorme, et pourtant, je ne crois pas être une limande non plus.
Ben, je me suis déjà vu arriver en haut d'un puits de 40 mètres (seulement), complètement vanné, explosé et sans force aucune, avec les jambes flageolantes, pour la simple raison que ce puits était sévèrement arrosé.
Cette remontée glaciale et trempée avait suffit à ramener mon énergie à zéro.
J'ai mangé le trop plein des kits du groupe et suis re-sorti par mes propres moyens, mais j'en ai été quite pour une bonne frayeur tout de même.
Comme quoi, on a beau prévoir, dans certaines situations, tu ne peux aucunement tirer de plans sur la comète.
-Bhv-
Ca n'exclue pas de manger et boire... bien sà»r
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-