3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Logiciel pour découper une photo en plusieurs tirages
#10
0
0
martinlbb a écrit :
Oxs a écrit :un plan qui fait 11024x15808 en 1 couleur (n&b)

ceux qui l'ont le reconnaitront Wink

Je l'ai parfaitement découpé et tiré en 12 A3...

Martinlbb

en 12xA3 ?? pas sur qu'on parle du meme car en 12xA3 les galeries doivent etre presque de la même taille que les planches igc..

c'est peut-etre lié a la carte graphique alors vu que c'est l'opengl qu'il m'a fallut désactiver... j'ai une ATI ..
Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par hount - Lun. 24 Avr. 2006, 16:51
[Pas de titre] - par martinlbb - Lun. 24 Avr. 2006, 16:54
[Pas de titre] - par Ao - Lun. 24 Avr. 2006, 16:55
[Pas de titre] - par martinlbb - Lun. 24 Avr. 2006, 16:56
[Pas de titre] - par Oxs - Lun. 24 Avr. 2006, 18:27
[Pas de titre] - par martinlbb - Mar. 25 Avr. 2006, 09:11
[Pas de titre] - par Oxs - Mar. 25 Avr. 2006, 11:18
[Pas de titre] - par martinlbb - Mar. 25 Avr. 2006, 11:22
[Pas de titre] - par Oxs - Mar. 25 Avr. 2006, 11:34

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel objectif d'APN hybride pour la photo souterraine ? danny 12 22 967 Jeu. 17 Jan. 2013, 15:42
Dernier message: zgoume
  Quel logiciel pour vos photo HDR stig 22 33 145 Mar. 22 Mai 2012, 09:46
Dernier message: Valenten
  Logiciel pour récupérer les photos d'une carte formatée Moronzola 15 26 502 Jeu. 02 Fév. 2012, 20:41
Dernier message: le G.O
  la photo panoramique pour les nuls KarlHungus 3 7 284 Lun. 17 Oct. 2011, 12:25
Dernier message: Neuromancien
  Appareil photo pour les carrières, mines, grottes, etc 38 61 354 Mer. 20 Juil. 2011, 17:30
Dernier message: Moronzola
  l'éclairage pour la photo mais pas que... cabri 21 34 179 Ven. 12 Fév. 2010, 18:10
Dernier message: rerel58
  Les bonnes résolutions pour la photo en 2010 bolido 21 30 123 Sam. 30 Jan. 2010, 14:25
Dernier message: Argonaut
  L'expo photo pour les nuls Surkrut 79 111 080 Dim. 20 Dec. 2009, 15:26
Dernier message: Quoar
  Tirages 50 x 75 cm le G.O 41 66 506 Mer. 18 Fév. 2009, 09:18
Dernier message: -DD-
  Stabiliser son appareil photo pour moins d'un euro. roudoudou 17 18 702 Ven. 08 Fév. 2008, 23:32
Dernier message: Bhv



Utilisateur(s) parcourant ce sujet :