Dim. 04 Mai 2003, 12:33
0 | 0 | ||
lhermine pour reponse je me suis renseigné sur l'assos , j'ai vu , j'ai écouté et ça m'as suffit , un mec qui me sors que sur saint jacques on marche sur des seringues et qui compare la cataphilie a la vermine c'est bon j'ai mon compte ... vandale = cataphile , c'est comme si je disais sedaque = glands en téflon ... c'est stupide ... (...)
ose simplement me dire le contraire , que l'assos ne tiens pas ce discour , si au moins c'étais pas fondé je comprendrais ton coup de gueule , mais en l'occurence ça l'est et personne sous terre qui as deja eut a faire a des représentant de l'assos ou qui as fais une visite de cochin en présence de guide avec commentaires ne peux dire le contraire ... désolé je continue a penser que c'est une assos pourrave , c'est mon point de vue et je le base sur ce qui y est fais , pensé et accomplit ... et surtout sur ce qui est dit ...
je ne critique pas gilles thomas l'homme ( je le connais pas et je m'en branle ) je critique le curriculum vitae de l'assos cochinienne ...
je vois d'ici la réponse : " he toi t'en dit pas des conneries" ...siiiii beaucoup , enormement , mais les miennes ne sont pas nocives et nuisibles pour l'intégralité de la communauté cataphile , et elles ne se présentent jammais sous forme de béton mou ! ..
...
ps : globe et gilles thomas s'aiment sans doute d'un amour fraternel profond et a vrai je m'en branle , le terme de copinage n'est pas péjoratif bien que souvent employé en ce sens ... et en plus ça fais d'jeuns ...