Sam. 18 Fév. 2006, 13:32
0 | 0 | ||
Pour Saint-Martin: la partie haute de la station (l'ancienne salle des billets) à été aménagée pour l'Armée du salut pour en faire une soupe populaire. Vous pouvez y descendre pour aller voir (j'ai depanné une fois l'eclairage de la banque d'acceuil, un truc en fibre optique).
La partie basse est abandonnée, les metro passant toujours sur les deux quais superposés (deux lignes passent l'une au dessus de l'autre).
Si vous vous y faites gauler, l'amende est tres salée, car souvent ils arretent les lignes le temps de vous retrouver.
Pour le 13eme: je pense que vous voulez parler de la dalle d'Ivry. Plusieurs rues se sont retrouvées sous le beton quand à été construit tt un bloc d'immeuble. Des parkings et des entrepots longent ces rues souteraines. Ces rues ne sont pas interdites d'acces, ça me sert meme de racourcis quand je suis dans le quartier. (quand vous remontez la rue de Choisy, tournez à droite dans la sorte d'entrée de parking, bien avant Tang). Tout ne communique pas, et il existe un meandre de bout de galeries techniques difficilement accessible, bien connu des vigiles (ou des gardiens d'immeubles) des differents sites que recouvre la dalle.
Je vous conseille de vous arreter dans le temple boudiste pres de l'entrée d'une des rues souterraines.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Sauvez une hague, mangez un cataphile.